Bonjour,
J’avais un site fonctionnant déjà sous spip (site1). Nous souhaitons disposer d’un second site hébergé au même endroit. J’ai donc retenu la mutualisation.
J’ai suivi le tutoriel de la page suivante : http://www.spip-contrib.net/spip.php?page=forum&id_article=1362
J’ai donc
spip/SITES/site1
spip/SITES/site2
Le but étant que cela s’affiche www.site1.fr et www.site2.fr.
fichier htaccess dans spip/
################ CONFIGURATION ######################
RewriteBase /spip/
################ REGLAGES PERSONNALISES ######################
Inscrivez ci-dessous vos reglages supplementaires
RewriteRule ^(site1|site2)$ /spip/$1/ [R,L]
RewriteRule ^(site1|site2)/(.*) /spip/$2 [QSA,L]
fichier mes_options.php dans spip/ecrire/
<?php // //réécriture URL - URL personnalisée du type « Titre-de-l-article.html » // $type_urls = "propres-qs"; // //sites mutualisés - info donnée à SPIP que les adresses comportant des dossiers dans l’url (/mon_site) doivent être utilisés comme des SPIP autonomes // if ( preg_match(',/spip/([a-zA-Z0-9_-]*)[/?],',$_SERVER['REQUEST_URI'],$r)) { if (is_dir($f = _DIR_RACINE . 'SITES/' . $r[1]. '/')) { $cookie_prefix = $table_prefix = $r[1]; define('_SPIP_PATH', 'SITES/' . $table_prefix . '/:./:dist/:formulaires/:ecrire/'); define('_DIR_IMG', $f.'IMG/'); define('_DIR_DOC', _DIR_IMG); define('_DIR_CACHE', $f.'CACHE/'); define('_DIR_SESSIONS', $f.'data/'); define('_DIR_TRANSFERT', $f.'upload'); define('_FILE_CONNECT_INS', $f.'inc_connect'); $GLOBALS['dossier_squelettes'] = $f.'squelettes'; if (is_readable($f .= 'mes_options.php')) include($f); } } ?>Toutefois, cela ne marche pas, j’ai une page d’erreur…
Merci pour votre aide.
Camilou