[Mutualisation] plugins et droits sur répertoires ?

Bonjour,

Lorsque je consulte l’analyseur Firefox de mon site j’ai le droit à cette erreur:

Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://blog.iteractif.com/local/couteau-suisse/header.js ».

J’ai téléchargé le fichier pour le mettre dans le dossier sites/site/local/couteau-suisse mais ça ne change rien, pareil en réglant les droits sur dossier, mais n’ayant jusqu’à présent eu aucun problème sur ce point je ne pense pas que ça vienne de là.

Du coup je me demande si c’est simplement le plugin couteau-suisse qui ne serait pas incompatible avec la mutualisation.

Si vous pouviez m’éclairer, ou m’aider à résoudre ce soucis ce serait cool. :slight_smile:
Merci :slight_smile:

Edition: Changement du titre, l’ancien: « [Mutualisation] Compatible avec le couteau suisse ? »
Je me suis aperçu que ce n’était pas typique au plugin Couteau Suisse.

Si les lames du CS qui t’intéressent ont leur équivalent en plugin autonome, il est vivement conseillé au sein de la communauté de te passer du CS.

Sinon, tu es bon pour dégoguer le PHP du CS et proposer une correction.

1 « J'aime »

Bonjour, et merci pour le conseil.
Je suis un peu surpris, j’étais pas conscient qu’il est déconseillé d’utiliser le CS.
Je préfère tenir compte de ce conseil et vais me pencher du côté des plugins autonomes.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait le problème n’est pas que lié qu’au plugin couteau suisse. Certes en le désactivant je n’ai plus l’ancienne erreur, et pis si c’est conseillé de pas l’utiliser…

Par contre maintenant j’en ai une nouvelle, qui est liée aux plugins de base de SPIP, ce qui me laisse cette fois penser à un problème de configuration de droits, voici l’erreur:

Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://blog.iteractif.com/local/cache-js/jsdyn-javascript_porte_plume_start_js-a30f97e3.js?1657023986 ».

J’ai appliqué un chmod -R 777 à tous les dossiers le requièrant, également le dossier « sites » de la mutualisation.

Si vous auriez une petite idée ce serait bienvenu svp. :slight_smile:
Merci :grinning: