En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêt certain ?
Bonjour,
En faisant "ajouter un document", on peut voir ceci:
"depuis : mon ordinateur | la médiathèque | le serveur | internet"
en 3.1.6 bien sur.
Il faut avoir autorisé les documents joints en tout premier.
Bonne journée
=================
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
or38do$3hp$1@blaine.gmane.org...
En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la
liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à
afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une
raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêt certain ?
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Bonjour et merci Patrick pour ta réponse. Ma question ne porte pas sur un document joint, mais sur la vignette d'un document joint:
Pour voir le truc, cliquer sur modifier après avoir téléverser un document, et en bas de la modale qui s'ouvre, dans l'encart vignette, je n'ai la possibilité de téléverser un fichier vignette que depuis mon ordinateur ou internet (et donc pas depuis la mediatèque, ce qui m'empêche de pouvoir réutiliser un fichier que j'aurai téléversé précédemment).
Je me demandais donc si ça venait d'un de mes nombreux réglages persos, ou si c'était natif ? Parce que je ne vois pas où un de mes réglages persos aurait pu produire cela.
D'ailleurs je m'aperçois que dans cette modale de modification d'un document, même pour changer le document lui même je n'ai le choix qu'entre depuis mon ordi, le serveur ou internet.
Mystère...
Le 05/10/2017 à 08:04, Patrick a écrit :
Bonjour,
En faisant "ajouter un document", on peut voir ceci:
"depuis : mon ordinateur | la médiathèque | le serveur | internet"
en 3.1.6 bien sur.
Il faut avoir autorisé les documents joints en tout premier.
Bonne journée=================
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
or38do$3hp$1@blaine.gmane.org...
En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la
liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à
afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une
raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêt certain ?---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection
Effectivement je n'ai que ça sur la modale
"depuis : mon ordinateur | internet"
pour ce qui concerne les vignettes.
Bonne journée
=======
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
75e24d28-8fdc-8e60-9676-acc880f654d5@free.fr...
Bonjour et merci Patrick pour ta réponse. Ma question ne porte pas sur
un document joint, mais sur la vignette d'un document joint:
Pour voir le truc, cliquer sur modifier après avoir téléverser un
document, et en bas de la modale qui s'ouvre, dans l'encart vignette, je
n'ai la possibilité de téléverser un fichier vignette que depuis mon
ordinateur ou internet (et donc pas depuis la mediatèque, ce qui
m'empêche de pouvoir réutiliser un fichier que j'aurai téléversé
précédemment).
Je me demandais donc si ça venait d'un de mes nombreux réglages persos,
ou si c'était natif ? Parce que je ne vois pas où un de mes réglages
persos aurait pu produire cela.
D'ailleurs je m'aperçois que dans cette modale de modification d'un
document, même pour changer le document lui même je n'ai le choix
qu'entre depuis mon ordi, le serveur ou internet.
Mystère...
Le 05/10/2017 à 08:04, Patrick a écrit :
Bonjour,
En faisant "ajouter un document", on peut voir ceci:
"depuis : mon ordinateur | la médiathèque | le serveur | internet"
en 3.1.6 bien sur.
Il faut avoir autorisé les documents joints en tout premier.
Bonne journée=================
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
or38do$3hp$1@blaine.gmane.org...
En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la
liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à
afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une
raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêt certain
?---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
Merci beaucoup d'avoir regardé, donc ça ne vient pas de chez moi en particulier. Reste à savoir si c'est un bug ou délibéré, et éventuellement dans ce dernier cas, la raison pour laquelle on n'est pas censé pouvoir aller piocher ailleurs, car je n'en comprends pas la raison.
Tu pourras me dire si dans cette modale, si tu essayes de changer de document (remplacer le document actuel par un autre), tu as toi aussi la médiathèque absente des sources possibles ?
Le 05/10/2017 à 12:27, Patrick a écrit :
Effectivement je n'ai que ça sur la modale
"depuis : mon ordinateur | internet"
pour ce qui concerne les vignettes.Bonne journée
=======
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
75e24d28-8fdc-8e60-9676-acc880f654d5@free.fr...
Bonjour et merci Patrick pour ta réponse. Ma question ne porte pas sur
un document joint, mais sur la vignette d'un document joint:
Pour voir le truc, cliquer sur modifier après avoir téléverser un
document, et en bas de la modale qui s'ouvre, dans l'encart vignette, je
n'ai la possibilité de téléverser un fichier vignette que depuis mon
ordinateur ou internet (et donc pas depuis la mediatèque, ce qui
m'empêche de pouvoir réutiliser un fichier que j'aurai téléversé
précédemment).
Je me demandais donc si ça venait d'un de mes nombreux réglages persos,
ou si c'était natif ? Parce que je ne vois pas où un de mes réglages
persos aurait pu produire cela.
D'ailleurs je m'aperçois que dans cette modale de modification d'un
document, même pour changer le document lui même je n'ai le choix
qu'entre depuis mon ordi, le serveur ou internet.
Mystère...Le 05/10/2017 à 08:04, Patrick a écrit :
Bonjour,
En faisant "ajouter un document", on peut voir ceci:
"depuis : mon ordinateur | la médiathèque | le serveur | internet"
en 3.1.6 bien sur.
Il faut avoir autorisé les documents joints en tout premier.
Bonne journée=================
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
or38do$3hp$1@blaine.gmane.org...
En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la
liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à
afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une
raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêt certain
?---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection
Idem pour le changement, j'ai le même message:
"depuis : mon ordinateur | le serveur | internet"
J'ai changé une bonne quantité d'images cette semaine et je ne m'en étais
pas aperçu...
Bonne journée
==================
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
ce347d03-7d69-8c0e-f2f0-fe872f701f95@free.fr...
Merci beaucoup d'avoir regardé, donc ça ne vient pas de chez moi en
particulier. Reste à savoir si c'est un bug ou délibéré, et
éventuellement dans ce dernier cas, la raison pour laquelle on n'est pas
censé pouvoir aller piocher ailleurs, car je n'en comprends pas la raison.
Tu pourras me dire si dans cette modale, si tu essayes de changer de
document (remplacer le document actuel par un autre), tu as toi aussi la
médiathèque absente des sources possibles ?
Le 05/10/2017 à 12:27, Patrick a écrit :
Effectivement je n'ai que ça sur la modale
"depuis : mon ordinateur | internet"
pour ce qui concerne les vignettes.Bonne journée
=======
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
75e24d28-8fdc-8e60-9676-acc880f654d5@free.fr...
Bonjour et merci Patrick pour ta réponse. Ma question ne porte pas sur
un document joint, mais sur la vignette d'un document joint:
Pour voir le truc, cliquer sur modifier après avoir téléverser un
document, et en bas de la modale qui s'ouvre, dans l'encart vignette, je
n'ai la possibilité de téléverser un fichier vignette que depuis mon
ordinateur ou internet (et donc pas depuis la mediatèque, ce qui
m'empêche de pouvoir réutiliser un fichier que j'aurai téléversé
précédemment).
Je me demandais donc si ça venait d'un de mes nombreux réglages persos,
ou si c'était natif ? Parce que je ne vois pas où un de mes réglages
persos aurait pu produire cela.
D'ailleurs je m'aperçois que dans cette modale de modification d'un
document, même pour changer le document lui même je n'ai le choix
qu'entre depuis mon ordi, le serveur ou internet.
Mystère...Le 05/10/2017 à 08:04, Patrick a écrit :
Bonjour,
En faisant "ajouter un document", on peut voir ceci:
"depuis : mon ordinateur | la médiathèque | le serveur | internet"
en 3.1.6 bien sur.
Il faut avoir autorisé les documents joints en tout premier.
Bonne journée=================
"6ril" <le6ril@free.fr> a écrit dans le message de news:
or38do$3hp$1@blaine.gmane.org...
En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la
liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à
afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une
raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêt certain
?---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
oK merci pour avoir regardé et confirmé, il doit s'agir de bugs j'imagine.
Je ne sais pas où faire remonter, ou si un dev passait dans le secteur pour nous dire ce qu'il en est
Bonne soirée
Le 05/10/2017 à 16:25, Patrick a écrit :
Idem pour le changement, j'ai le m�me message:
"depuis : mon ordinateur | le serveur | internet"
J'ai chang� une bonne quantit� d'images cette semaine et je ne m'en �tais
pas aper�u...
Bonne journ�e==================
"6ril" <le6ril@free.fr> a �crit dans le message de news:
ce347d03-7d69-8c0e-f2f0-fe872f701f95@free.fr...
Merci beaucoup d'avoir regard�, donc �a ne vient pas de chez moi en
particulier. Reste � savoir si c'est un bug ou d�lib�r�, et
�ventuellement dans ce dernier cas, la raison pour laquelle on n'est pas
cens� pouvoir aller piocher ailleurs, car je n'en comprends pas la raison.
Tu pourras me dire si dans cette modale, si tu essayes de changer de
document (remplacer le document actuel par un autre), tu as toi aussi la
m�diath�que absente des sources possibles ?Le 05/10/2017 � 12:27, Patrick a �crit :
Effectivement je n'ai que �a sur la modale
"depuis : mon ordinateur | internet"
pour ce qui concerne les vignettes.Bonne journ�e
=======
"6ril" <le6ril@free.fr> a �crit dans le message de news:
75e24d28-8fdc-8e60-9676-acc880f654d5@free.fr...
Bonjour et merci Patrick pour ta r�ponse. Ma question ne porte pas sur
un document joint, mais sur la vignette d'un document joint:
Pour voir le truc, cliquer sur modifier apr�s avoir t�l�verser un
document, et en bas de la modale qui s'ouvre, dans l'encart vignette, je
n'ai la possibilit� de t�l�verser un fichier vignette que depuis mon
ordinateur ou internet (et donc pas depuis la mediat�que, ce qui
m'emp�che de pouvoir r�utiliser un fichier que j'aurai t�l�vers�
pr�c�demment).
Je me demandais donc si �a venait d'un de mes nombreux r�glages persos,
ou si c'�tait natif ? Parce que je ne vois pas o� un de mes r�glages
persos aurait pu produire cela.
D'ailleurs je m'aper�ois que dans cette modale de modification d'un
document, m�me pour changer le document lui m�me je n'ai le choix
qu'entre depuis mon ordi, le serveur ou internet.
Myst�re...Le 05/10/2017 � 08:04, Patrick a �crit :
Bonjour,
En faisant "ajouter un document", on peut voir ceci:
"depuis : mon ordinateur | la m�diath�que | le serveur | internet"
en 3.1.6 bien sur.
Il faut avoir autoris� les documents joints en tout premier.
Bonne journ�e=================
"6ril" <le6ril@free.fr> a �crit dans le message de news:
or38do$3hp$1@blaine.gmane.org...
En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la m�diath�que est absente de la
liste des sources s�lectionnables pour t�l�verser une vignette �
afficher pour les documents joints � un article ? Si oui, y-a t'il une
raison particuli�re � cela, car � l'inverse j'y verrai un int�r�t certain
?---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection