Après quelques recherches sur le net, je n'ai pu trouver de réponses à la question suivante :
Dans le cadre d'un site monolingue, on peut spécifier le nom du site. Jusque là tout beigne. Mais dans le cadre d'un site multilingue, existe-t-il un moyen d'indiquer "Mon titre en francais" pour le fr et "My english title" pour le en.
Auquel cas je pensais créer une fonction du type
if lang=fr alors #NOM_SITE_SPIP = "Mon titre en francais"
sinon "My english title"
mais je ne sais pas comment écrire cela pour prendre le dessus sur la balise #NOM_SITE_SPIP native de spip.
L'intérêt: conserver #NOM_SITE_SPIP sur l'ensemble des squelettes sans avoir à réecrire
<multi>[fr]"Mon titre en francais" [en]"My english title"</multi>
Peut-être avez-vous another solution to my problème!
Dans configuration Nom du site tu mets les multi. Ca marche
<multi>[fr]monsiteweb[en]mywebsite</multi>
Ca marche aussi pour le titre des rubriques etc...
Le 18 juil. 07 à 11:19, Philippe Chabert a écrit :
Bonjour,
Après quelques recherches sur le net, je n'ai pu trouver de réponses à la question suivante :
Dans le cadre d'un site monolingue, on peut spécifier le nom du site. Jusque là tout beigne. Mais dans le cadre d'un site multilingue, existe-t-il un moyen d'indiquer "Mon titre en francais" pour le fr et "My english title" pour le en.
Auquel cas je pensais créer une fonction du type
if lang=fr alors #NOM_SITE_SPIP = "Mon titre en francais"
sinon "My english title"
mais je ne sais pas comment écrire cela pour prendre le dessus sur la balise #NOM_SITE_SPIP native de spip.
L'intérêt: conserver #NOM_SITE_SPIP sur l'ensemble des squelettes sans avoir à réecrire
<multi>[fr]"Mon titre en francais" [en]"My english title"</multi>