Multilinguisme: Détection de la langue du navigateur

Bonjour à tous
Je dois réaliser un site multilingue et j'essaie de comprendre les
différentes méthodes pour le réaliser. Je n'ai rien vu concernant la
détection de la langue du navigateur.
Y a-t-il, comme c'est le cas avec d'autres CMS, un système permettant
d'afficher automatiquement le texte dans la langue du navigateur utilisé.
Merci pour vos explications.

Regarde là http://zine.spip.org/spip.php?article46
tu as le plugin de NH langue préférée ou alors la bonne vieille méthode php.

Le 22/11/07, JLPNopub <jlpnopub@free.fr> a écrit :

Bonjour à tous
Je dois réaliser un site multilingue et j’essaie de comprendre les
différentes méthodes pour le réaliser. Je n’ai rien vu concernant la
détection de la langue du navigateur.
Y a-t-il, comme c’est le cas avec d’autres CMS, un système permettant
d’afficher automatiquement le texte dans la langue du navigateur utilisé.
Merci pour vos explications.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html