Multilinguisme: Détection de la langue du navigateur

Bonjour à tous
Je dois réaliser un site multilingue et j'essaie de comprendre les
différentes méthodes pour le réaliser. Je n'ai rien vu concernant la
détection de la langue du navigateur.
Y a-t-il, comme c'est le cas avec d'autres CMS, un système permettant
d'afficher automatiquement le texte dans la langue du navigateur utilisé.
Merci pour vos explications.

le 11/22/07 6:13 PM:

Bonjour à tous
Je dois réaliser un site multilingue et j'essaie de comprendre les
différentes méthodes pour le réaliser. Je n'ai rien vu concernant la
détection de la langue du navigateur.
Y a-t-il, comme c'est le cas avec d'autres CMS, un système permettant
d'afficher automatiquement le texte dans la langue du navigateur utilisé.
Merci pour vos explications.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

il y a ça: http://laurent-laville.org/spip/article.php3?id_article=11

Cyrill