Multilingue bug

Bonjour,

dans un squelette personnalisé je constate que les articles ne basculent pas vers leur traduction avec le menu_lang. J’ai donc mis le squelette dist et ça roule. Puis petit à petit j’ai cherché le bug.

Si je mets article.html (de mon squelette) avec un nom bateau pour l’écraser (xxarticle.html) et utiliser le dist ça marche. Mais j’ai voulu mettre article.html du dist dans mon squelette et ça ne marche plus. Incompréhensible ! J’ai épuré l’article.html à son minimum syndical, RAS ça marche pas !

Même chose il faut que dans inclure mon header.html soit écrasé par le dist pour marcher. Pourtant il n’a aucun code spécial.

Je suis bloquée, je n’arrive pas à voir d’où vient le problème. J’ai désactivé tous les plugins RAS. Ça vient du squelette.

Merci pour vos retours. C’est vraiment étrange.

Teenoo

Quelque chose de particulier dans fichier config/mes_options.php ?

Non il n’existe même pas.

Ah ! Mince...
Quand tu dis "les articles ne basculent pas vers leur traduction", c'est-à-dire : il se passe quoi exactement ? Quelle est l'url du lien qui n'aboutit pas ?

Eh bien, les dates, tout ce qui est hors contenu passe à la langue, le lien url change mais on reste sur l’id de l’article dans la langue d’ouverture, on ne bascule pas sur l’id de l’article traduit.