mots partout

Je poste à part de mon problème de mots clés qui n'a rien à voir avec le plugin.

J'ai constaté une bizarrerie sur ce plugin, en tous cas dans ma configuration.
Sur la page principale pour assigner les mots clés, rien ne se passe quand je clique pour obtenir les pages suivantes ou la totalité des éléments.
La page se recharge et nada.
C'est embêtant car je ne peux donc pas accéder à tous les éléments sur lesquels je veux faire de l'assignation groupée.
Cette fonction marche sans problèmes dans tout le reste du backoffice.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Je suis sur mac avec firefox et j'utilise la dernière version de spip et du plugin.

Valentin

Valentin GUENICHON a écrit :

Je poste à part de mon problème de mots clés qui n'a rien à voir avec le plugin.

J'ai constaté une bizarrerie sur ce plugin, en tous cas dans ma configuration.
Sur la page principale pour assigner les mots clés, rien ne se passe quand je clique pour obtenir les pages suivantes ou la totalité des éléments.
La page se recharge et nada.

oui, il faut revoir toutes les fonctions d'affichage, la pagination a changé e on a pas suivi

Perso, la pagination ne m'arrange pas, c'est un coup à se melanger les pinceau et oublier de valider les affectations.

Ou alors il faut juste une pagination ajax.
bref, amha, coté serveur, pas de pagination.

Mais c'est à discuter sur la zone et avec Pierre (Mortimer)

C'est embêtant car je ne peux donc pas accéder à tous les éléments

oui d'autant que le + (afficher tout) ne marche pas non plus.

par contre, pour les articles, tu peux faire ecrire/?exec=mots_partout&nb_aff=5000

et la, tu auras tout.

je vais changer les valeurs de la listbox pour faire par 10/20/50/100/300/99999999

L'autre solution, c'est de filtrer ceux deja affecté avant d'affecter les suivants.

@++