Mots partout 2 - Fatal error: Cannot redeclare secureintarray()

Bonjour, je viens d’activer le plugin (0.4.1 [25251]) sur 2.0.3 et j’obtiens : Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously declared in /opt/lampp/htdocs/spip2/plugins/mots_partout_2/mots_partout_choses.php:22) in /opt/lampp/htdocs/spip2/plugins/mots_partout_2/mots_partout_choses.php on line 30

Cela a déjà été commenté dans : mais apparement le bug persiste. Quelqu’un a une solution? Merci Rainer

Rainer Müller a écrit :

Bonjour, je viens d’activer le plugin (0.4.1 [25251]) sur 2.0.3 et j’obtiens : Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously declared in /opt/lampp/htdocs/spip2/plugins/mots_partout_2/mots_partout_choses.php:22) in /opt/lampp/htdocs/spip2/plugins/mots_partout_2/mots_partout_choses.php on line 30

Cela a déjà été commenté dans : mais apparement le bug persiste. Quelqu’un a une solution? Merci Rainer

Prends la derniere de mots partout [26047] je l’ai récupérer en SVN et ce bug ne doit plus y être …
c’est que la fonction devait être déclarée 2 fois … tout simplement …
je n’ai pas pu remonter dans les logs de version … peut-etre un probleme de connection au serveur de mon coté… je regarderai ca plus tard …

a bientot

On 19 jan, 16:18, Rainer Müller <abel...@gmx.net> wrote:

Bonjour, je viens d'activer le plugin (0.4.1 [25251]) sur 2.0.3 et
j'obtiens : Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously
declared in
/opt/lampp/htdocs/spip2/plugins/mots_partout_2/mots_partout_choses.php:22)
in
/opt/lampp/htdocs/spip2/plugins/mots_partout_2/mots_partout_choses.php
on line 30

Cela a déjà été commenté dans :
Discuter chez rezo.net...@mail.gmail.com%3E

mais apparement le bug persiste. Quelqu'un a une solution?

Merci Rainer

Hélas, toujours pas.

Le créateur de ce plugin voulait se replonger dans son code une fois
la 2.0 stabilisée (car trop de choses changeaient d'une Beta à
l'autre).

Je suis sur le même thread que toi sur la zone mais il n'y a pas de
nouvelles sur ce plugin depuis.

Just wait and see... ou just developp and commit su tu es plus doué
que moi en php :wink:

Etienne B.

On 19 jan, 17:33, "mlyo...@gmail.com" <mlyo...@gmail.com> wrote:

Prends la derniere de mots partout [26047] je l'ai récupérer en SVN et ce bug ne doit plus y être ...
c'est que la fonction devait être déclarée 2 fois ... tout simplement ...
je n'ai pas pu remonter dans les logs de version ... peut-etre un probleme de connection au serveur de mon coté... je regarderai ca plus tard ...
a bientot

Salut Yoann,

Je n'avais pas vu passer le commit (ni ton message d'ailleurs au
moment où j'ai posté le mien. Donc tu as pu t'y remettre ? C'est une
bonne nouvelle :slight_smile:

Etienne.

Rainer Müller a écrit :

Merci,

je viens de telecharger mots_aprtout via: et il me semble que je n’ai pas la même version que toi. Ou est-ce que je peux télécharger la 26047 ?

par svn … mais je n’arrive pas a m’y connecter depuis hier … un soucis ? ou c’est moi qui en ai un … bref je te l’ai envoyé en privé …

Loiseau2nuit (Zzz. dans un passé lointain…) a écrit :

Prends la derniere de mots partout [26047] je l'ai récupérer en SVN et ce bug ne doit plus y être ...
c'est que la fonction devait être déclarée 2 fois ... tout simplement ...
je n'ai pas pu remonter dans les logs de version ... peut-etre un probleme de connection au serveur de mon coté...  je regarderai ca plus tard ...
a bientot

Salut Yoann,

Je n'avais pas vu passer le commit (ni ton message d'ailleurs au
moment où j'ai posté le mien. Donc tu as pu t'y remettre ? C'est une
bonne nouvelle :)

ben non … pas encore … mais ca ne va pas tarder :slight_smile:
au prochain démarrage de projet :slight_smile:

Merci, je viens d’installer et le message d’erreur disparait, en même temps que la possibilité de rajouter des mots clé. J’attendrai la suite, car je ne suis pas vr5aiement doué en programmation.

Rainer

said the following on 20/01/09 09:41: