mots-clés

salut tout le monde

parfois je suis bouché, et même bien

j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire

si vous avez une explication pour les nuls :smiley:

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

Hello

Pour utiliser cette noisette, tu dois

- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés

- créer des mots-clés dans chacun d'eux

- associer ces mots-clés à des articles

- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal

- afficher la noisette

Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.

Est-ce plus clair ?

JC

Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :

salut tout le monde

parfois je suis bouché, et même bien

j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire

si vous avez une explication pour les nuls :smiley:

les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble

exemple http://militants-anarchistes.info/

Pierre

Strasbourg

je l'avais pas celui la

je l'épingle

https://spipfactory.fr/?utilisateurs-du-squelette

Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :

les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble

exemple http://militants-anarchistes.info/

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

@micalement stéphane
Pour info je suis ici : https://spipfactory.fr/?webchat-freenode-net-channels-23-23spipfactory
--
https://spipfactory.fr - hébergeur : spipfactory.fr - SPIP 3.2.1 [23954] - Escal 4.2.20 - stable
----
Hello si vous répondez sur la liste Escal, Noubliez pas d'indiquer.
     Quel est l'adresse du site web ? le lien ....
     Quel est l'hébergeur ? ....
     Sous quelle version de Spip ?
     Sous quelle version d'ESCAL ?

sympa, mais je m'en fout, c'est pas une réponse à la question

Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :

les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble

exemple http://militants-anarchistes.info/

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

Bel exemple d'indexation !

Bravo pour le boulot.

JC

Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :

les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble

exemple http://militants-anarchistes.info/

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Wow on se calme.

C'est bien, un exemple, pour voir ce que ça peut donner. On comprend souvent mieux le principe quand on voit ce que ça donne.

JC

Le 17/12/2018 à 11:49, momo a écrit :

sympa, mais je m'en fout, c'est pas une réponse à la question

Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :

les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble

exemple http://militants-anarchistes.info/

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Ceci dit, je vois que comme lui, j'ai confondu le bloc "recherche multi-critères" et "Navigation par mots-clés" (qui se complètent l'un l'autre).

Ce dernier affiche en fait les mots-clés et les articles associés d'un seul groupe choisi dans la config d'escal.

JC

Le 17/12/2018 à 11:49, momo a écrit :

sympa, mais je m'en fout, c'est pas une réponse à la question

Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :

les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble

exemple http://militants-anarchistes.info/

Pierre

Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

ok, merci JC, je m’étais jamais pencher sur ces mots-clés, je vais maintenant tester l'autre, "recherche multi-critères"

Le 17/12/2018 à 11:14, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Pour utiliser cette noisette, tu dois

- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés

- créer des mots-clés dans chacun d'eux

- associer ces mots-clés à des articles

- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal

- afficher la noisette

Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.

Est-ce plus clair ?

JC

Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :

salut tout le monde

parfois je suis bouché, et même bien

j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire

si vous avez une explication pour les nuls :smiley:

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

ok pour navigation par mot clés et recherches multi critères aussi

@JC, tu semblais dire qu'on pouvait fusionner les deux noisettes ?
si oui, je vois pas comment
ou j'ai mal compris

Le 17/12/2018 à 13:11, momo a écrit :

ok, merci JC, je m’étais jamais pencher sur ces mots-clés, je vais maintenant tester l'autre, "recherche multi-critères"

Le 17/12/2018 à 11:14, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Pour utiliser cette noisette, tu dois

- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés

- créer des mots-clés dans chacun d'eux

- associer ces mots-clés à des articles

- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal

- afficher la noisette

Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.

Est-ce plus clair ?

JC

Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :

salut tout le monde

parfois je suis bouché, et même bien

j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire

si vous avez une explication pour les nuls :smiley:

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
  

ah non, pardon, tu as dis qu'il se complètent
je trouve les 2 intéréssants

Le 17/12/2018 à 16:36, momo a écrit :

ok pour navigation par mot clés et recherches multi critères aussi

@JC, tu semblais dire qu'on pouvait fusionner les deux noisettes ?
si oui, je vois pas comment
ou j'ai mal compris

Le 17/12/2018 à 13:11, momo a écrit :

ok, merci JC, je m’étais jamais pencher sur ces mots-clés, je vais maintenant tester l'autre, "recherche multi-critères"

Le 17/12/2018 à 11:14, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Pour utiliser cette noisette, tu dois

- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés

- créer des mots-clés dans chacun d'eux

- associer ces mots-clés à des articles

- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal

- afficher la noisette

Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.

Est-ce plus clair ?

JC

Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :

salut tout le monde

parfois je suis bouché, et même bien

j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire

si vous avez une explication pour les nuls :smiley:

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------