salut tout le monde
parfois je suis bouché, et même bien
j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire
si vous avez une explication pour les nuls
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
Hello
Pour utiliser cette noisette, tu dois
- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés
- créer des mots-clés dans chacun d'eux
- associer ces mots-clés à des articles
- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal
- afficher la noisette
Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.
Est-ce plus clair ?
JC
Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :
salut tout le monde
parfois je suis bouché, et même bien
j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire
si vous avez une explication pour les nuls
Pierre_S
(Pierre S.)
Décembre 17, 2018, 10:44
3
les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble
exemple http://militants-anarchistes.info/
Pierre
Strasbourg
je l'avais pas celui la
je l'épingle
https://spipfactory.fr/?utilisateurs-du-squelette
Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :
les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble
exemple http://militants-anarchistes.info/
Pierre
Strasbourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
@micalement stéphane
Pour info je suis ici : https://spipfactory.fr/?webchat-freenode-net-channels-23-23spipfactory
--
https://spipfactory.fr - hébergeur : spipfactory.fr - SPIP 3.2.1 [23954] - Escal 4.2.20 - stable
----
Hello si vous répondez sur la liste Escal, Noubliez pas d'indiquer.
Quel est l'adresse du site web ? le lien ....
Quel est l'hébergeur ? ....
Sous quelle version de Spip ?
Sous quelle version d'ESCAL ?
sympa, mais je m'en fout, c'est pas une réponse à la question
Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :
les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble
exemple http://militants-anarchistes.info/
Pierre
Strasbourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
Bel exemple d'indexation !
Bravo pour le boulot.
JC
Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :
les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble
exemple http://militants-anarchistes.info/
Pierre
Strasbourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Wow on se calme.
C'est bien, un exemple, pour voir ce que ça peut donner. On comprend souvent mieux le principe quand on voit ce que ça donne.
JC
Le 17/12/2018 à 11:49, momo a écrit :
sympa, mais je m'en fout, c'est pas une réponse à la question
Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :
les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble
exemple http://militants-anarchistes.info/
Pierre
Strasbourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Ceci dit, je vois que comme lui, j'ai confondu le bloc "recherche multi-critères" et "Navigation par mots-clés" (qui se complètent l'un l'autre).
Ce dernier affiche en fait les mots-clés et les articles associés d'un seul groupe choisi dans la config d'escal.
JC
Le 17/12/2018 à 11:49, momo a écrit :
sympa, mais je m'en fout, c'est pas une réponse à la question
Le 17/12/2018 à 11:44, Pierre S. a écrit :
les mots clés ça marche impec, on peut même les faire marcher ensemble
exemple http://militants-anarchistes.info/
Pierre
Strasbourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
ok, merci JC, je m’étais jamais pencher sur ces mots-clés, je vais maintenant tester l'autre, "recherche multi-critères"
Le 17/12/2018 à 11:14, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Pour utiliser cette noisette, tu dois
- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés
- créer des mots-clés dans chacun d'eux
- associer ces mots-clés à des articles
- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal
- afficher la noisette
Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.
Est-ce plus clair ?
JC
Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :
salut tout le monde
parfois je suis bouché, et même bien
j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire
si vous avez une explication pour les nuls
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
ok pour navigation par mot clés et recherches multi critères aussi
@JC , tu semblais dire qu'on pouvait fusionner les deux noisettes ?
si oui, je vois pas comment
ou j'ai mal compris
Le 17/12/2018 à 13:11, momo a écrit :
ok, merci JC, je m’étais jamais pencher sur ces mots-clés, je vais maintenant tester l'autre, "recherche multi-critères"
Le 17/12/2018 à 11:14, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Pour utiliser cette noisette, tu dois
- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés
- créer des mots-clés dans chacun d'eux
- associer ces mots-clés à des articles
- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal
- afficher la noisette
Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.
Est-ce plus clair ?
JC
Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :
salut tout le monde
parfois je suis bouché, et même bien
j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire
si vous avez une explication pour les nuls
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------
ah non, pardon, tu as dis qu'il se complètent
je trouve les 2 intéréssants
Le 17/12/2018 à 16:36, momo a écrit :
ok pour navigation par mot clés et recherches multi critères aussi
@JC , tu semblais dire qu'on pouvait fusionner les deux noisettes ?
si oui, je vois pas comment
ou j'ai mal compris
Le 17/12/2018 à 13:11, momo a écrit :
ok, merci JC, je m’étais jamais pencher sur ces mots-clés, je vais maintenant tester l'autre, "recherche multi-critères"
Le 17/12/2018 à 11:14, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Pour utiliser cette noisette, tu dois
- créer un ou plusieurs groupes de mots-clés
- créer des mots-clés dans chacun d'eux
- associer ces mots-clés à des articles
- choisir les groupes de mots-clés à utiliser dans la config d'escal
- afficher la noisette
Bref c'est de l'indexation d'articles et une navigation transversale.
Est-ce plus clair ?
JC
Le 17/12/2018 à 10:37, momo a écrit :
salut tout le monde
parfois je suis bouché, et même bien
j'essaie la noisette "Navigation par mots-clés", mais ? je pompe rien à cette histoire
si vous avez une explication pour les nuls
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------