Mots-clés trop nombreux

Bonjour,
je me souviens qu'il existant une solution pour – lorsqu'on attribue un mot-clé à un article – afficher la liste entière des mots-clés et pas seulement un champ de recherche. Qui peut me rafraîchir la mémoire ?

--
Martin Granger
moustiquaire@free.fr

martin a écrit le 06/11/2014 10:21 :

Bonjour,
je me souviens qu'il existant une solution pour – lorsqu'on attribue un mot-clé à un article – afficher la liste entière des mots-clés et pas seulement un champ de recherche. Qui peut me rafraîchir la mémoire ?

--
RealET

Le 6 nov. 2014 à 10:30, RealET a écrit :

Bonjour,

_MAX_MOTS_LISTE - SPIP

Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça : je crois que souvenir qu'il s'agissait d'un plugin. En tout cas les mots-clés s'affichaient par colonnes (au lieu d'une liste déroulante ici). C'était vachement pratique !

Le 06/11/2014 10:41, martin a écrit :

Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça : je crois que souvenir qu'il
s'agissait d'un plugin. En tout cas les mots-clés s'affichaient par
colonnes (au lieu d'une liste déroulante ici). C'était vachement
pratique !

Pour SPIP3 en tous cas, ce type de plugin n'existe pas à ma connaissance (je viens de re-chercher au cas où). Il y a bien le plugin coche-mot pour pouvoir cocher plusieurs mots à la fois sans devoir valider et attendre que ça soit validé pour passer au mot-clé suivant. Mais il propose des listes déroulantes.

C'est quoi l'idée en fait ?
--
Ysabeau

Le 06/11/2014 10:41, martin a écrit :

Le 6 nov. 2014 à 10:30, RealET a écrit :

Bonjour,

_MAX_MOTS_LISTE - SPIP

Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça : je crois que souvenir qu'il s'agissait d'un plugin. En tout cas les mots-clés s'affichaient par colonnes (au lieu d'une liste déroulante ici). C'était vachement pratique !

Bonjour,

Il y a Coche Mots : Coche Mots - SPIP-Contrib

--
Johan

Le 6 nov. 2014 à 11:08, Ysabeau a écrit :

Pour SPIP3 en tous cas, ce type de plugin n'existe pas à ma connaissance (je viens de re-chercher au cas où). Il y a bien le plugin coche-mot pour pouvoir cocher plusieurs mots à la fois sans devoir valider et attendre que ça soit validé pour passer au mot-clé suivant. Mais il propose des listes déroulantes.

Ah, super, c'était bien ça, merci ! Liste déroulante, mais sur plusieurs colonnes donc bien pratique à lire.

C'est quoi l'idée en fait ?

Ben l'idée c'est que j'ai plusieurs centaines de mots-clés, et que le moteur de recherche de mots-clés n'est pas fameux. Par exemple, quand je tape "X" il me propose 78 mots-clés alors que j'en ai un qui s'appelle "X+n". Donc grâce à coche-mots, je peux voir tous mes mots d'un coup (ou presque).