mots-clés ou mots croisés…

Grand Bonjour à tous les SPIPeurs !!!

Pas de soucis, que des Questions...

J'ai lu toute la doc concernant les mots-clés, ainsi que le tutorial qu'ARNO* à fait sur UZINE, c'est carrement pas mal,

j'avais placé dans mes pages personnalisées d'articles et brèves les boucles standard (THEMES ABORDÉS) adéquates livrées avec SPIP à la réception des mots-clés, au cas où les rédacteurs dans le site que je suis en train de monter les utilisaient, mais aucun n'avaient usage des mots-clés pour écrire leurs articles, maintenant OUI !!

Tant mieux, me dis-je après avoir lu le tutorial d'ARNO* (sans refaire le tutorial), les mots utilisés dans les diffèrents articles vont me permettre d'ajouter une navigation "transversale" (cf article ARNO*) et de faire se croiser les articles utilisant ses fameux mots-clé.

OUI, mais voilà

Dans sa version la plus basic, les boucles de mots-clés, affichent les mots-clés, avec un <a href…> en guise de lien qui pointe "chez moi", sur eux mêmes, je répete je n'ai pas retouché les boucles, juste adapter pour ma mise en page.

voici la fameuse boucle que j'utilise sur mes pages :

<TABLE CELLPADDING=5 CELLSPACING=0 BORDER=0 WIDTH=130 class="them1">
  <TR><TD>
     <B_Mots_Cles>
  <B>THEMES ABORDES :</B>

<BOUCLE_Mots_Cles1(MOTS){id_article}{par titre}>
    <P>[(#LOGO_MOT)<BR>]
    <a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a><br>[(#DATE|affdate)]
    </BOUCLE_Mots_Cles1>

</B_Mots_Cles>
  <BR>Il n'y a pas d'autres thèmes liés...
  <//B_Mots_Cles1>
  </TD></TR>
  </TABLE>

QUESTION : je voudrais que les mots-clé qui s'affichent, me permettent de croiser les articles eux.

j'espère mettre fait suffisament comprendre, pour que quelqu'un utilisant les mots-clés de manière plus pointu, puisse éclairé ma lanterne.

@+
------------------------------------------------
Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer
Port. 06 63 84 71 71
Mail. kbelkacem@wanadoo.fr
------------------------------------------------