salut
plusieurs questions
- comment gerer les auteurs, sachant que je ne veux pas m'amuser a tout les rentrer dans la base vu le nombre d'auteurs differents que je vais avoir a traiter. Est ce qu'il est souhaitable ou possible de les mettre dans un des autres champs (surtitre, sous titre, post scriptum ou chapo que je n'utilise pas)?
- pour ce qui est des dossiers, je suis oblige de prevoir un systeme de classement par mots cles en plus de celui offert par les rubriques. Je pourrais utiliser le systeme de mots cles proposes mais je trouve ca un peu lent et me demande si il ne serait pas possible de faire comme pour les auteurs, d'utiliser un champ que je n'utilise pas pour y integrer ces mots cles. Ensuite je ferais une requete specifique sur ce mot cle. Est ce une bonne idee, possible, faisable??? Comment faire?
Au cas ou je ne serais pas clair, j'ai plusieurs rubriques (art de vivre, bouddhisme, societe, spiritualite) avec des sous rubriques (enseignement, portraits... pour la rubrique bouddhisme). J'aimerais integre un dossier transversal avec tout les documents pour "debutants" de la rubrique bouddhisme par exemple.
- j'ai un annuaire de site comprenant 8 themes. Je pensais faire des articles dans lesquels j'aurais integrer les liens vers les sites. On aurait acceder a cet annuaire a partir de la page de garde grace a des liens vers chacun de ces articles. Je pensais aussi les regrouper dans une nouvelle rubrique intitulee "sites" avec un squelette rubrique-xxx.php3. Est ce une bonne solution?
merci
ciao
eric