Bonsoir à tous,
Je viens de remarquer que dans le fichier sitemap de Spip, fourni avec la dist, il n'y a que 3 boucles : les rubriques, les articles et les brèves. Il n'y a pas les mots-clés
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour ne pas mettre les url des mots-clés dans le sitemap ?
Merci,
Eric LM
Bonjour,
À priori, un mot-clé ne constitue pas un contenu de page mais un moyen d'indexation.
CM
Le 29/11/2017 à 16:56, Eric Le Meur a écrit :
Je viens de remarquer que dans le fichier sitemap de Spip, fourni avec la dist, il n'y a que 3 boucles : les rubriques, les articles et les brèves. Il n'y a pas les mots-clés
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour ne pas mettre les url des mots-clés dans le sitemap ?
Bonjour et merci. J'utilise les mots clés pour créer des listes d'articles sur une même thématique. Comme manifestement rien ne s'y oppose, je vais ajouter leurs URL dans le sitemap.
Très bonne journée à tous,
Eric LM
Le 29/11/2017 à 17:04, Christian Marget a écrit :
Bonjour,
À priori, un mot-clé ne constitue pas un contenu de page mais un moyen d'indexation.
CM
Le 29/11/2017 à 16:56, Eric Le Meur a écrit :
Je viens de remarquer que dans le fichier sitemap de Spip, fourni avec la dist, il n'y a que 3 boucles : les rubriques, les articles et les brèves. Il n'y a pas les mots-clés
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour ne pas mettre les url des mots-clés dans le sitemap ?
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc