Par contre, je ne m’explique pas pourquoi les articles qui possèdent un mot clefs N°78, 79, 80 sont bien appelé
Et pas ceux qui possèdent le N°33 à 77.
J’ai pensé soulager l’interrogation de la table SQL en créant deux groupes de mots clefs.
Ceux de 33 à 68
Et ceux de 69 à 80
Ben c’est pas cela !
Y’a un truc bizarre.
J’espère que cela n’est pas un problème de date?
C’est à dire que des mots clefs trop anciens seraient appelés si et seulement si, on précise qu’ils doivent être pris en compte par la requête ?
Merci par avance pour vos éclairages
J’ajoute encore une indication !
Maintenant que je peux aller voir dans Dictionnaire Indexe (J’ai supprimé le fichier logos.php sur le conseil de RealET) Et ca marche…
Je remarque que certains mots clefs, accrochés à mes articles n’apparaissent pas comme étant dans la liste du dictionnaire.
Encore plus bizarre, des mots clefs apparaissent, mais si je clic dessus (partie Dictionnaire Indexe) il n’y aurait aucun article attaché avec eux.
Or, j’ai vérifié, il y a bien au moins 5 à 8 articles attachés à chaque mot clef.
* Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 18/09/2007 22:53:
Voilà ! Dans un post précédent je précisais que j'avais apporté la modification suivante au squelette recherche
<B_mots_clefs>
<div class="liste-articles"> #ANCRE_PAGINATION
<ul>
<BOUCLE_mots_clefs(MOTS) {recherche}{id_article} {pagination} >
Tel que je comprends cette boucle, il y a une recherche des mots contenant la recherche (saisie dans le formulaire) liés à l'article id_article du contexte.
<BOUCLE_mots_clefs(MOTS) {recherche}{pagination} >
J'aurais compris.
Mais là, non.
Merci ! Oui cela fonctionne avec ta modification.
J’avais essayé d’ajouter {id_article} car j’ai remarqué que si l’article avait plus d’un mot clef. Il n’apparaissait pas dans la recherche. (C’était idiot mais bon j’essayais de forcer la demande…)
Pour qu’il apparaisse, il faut que l’article soit exclusivement attaché au mot clef demandé et seulement celui ci.
Du coup je cherchais uen solution pour que la question devienne :
Je veux les articles qui ont au moins ce mot clef mais aussi éventuellement d’autres en plus
Et non pas :
Je veux que les articles qui ont cet unique mot clef, pas ceux qui en ont d’autres.
Hervé CHAUSSENDE tapuscrivait, le 18/09/2007 22:53:
Voilà ! Dans un post précédent je précisais que j’avais apporté la
modification suivante au squelette recherche
<B_mots_clefs>
#ANCRE_PAGINATION
<BOUCLE_mots_clefs(MOTS) {recherche}{id_article}
{pagination} >
Tel que je comprends cette boucle, il y a une recherche des mots
contenant la recherche (saisie dans le formulaire) liés à l’article
id_article du contexte.
<BOUCLE_mots_clefs(MOTS) {recherche}{pagination} >
J’aurais compris.