Bonjour,
sur www.zazipo.net, j'ai créé un mot-clé dont le titre est "Dis-moi dix mots…"
Mais quand je veux l'appliquer à un article :
- soit je le tape intégralement : spip me propose alors 23 mots-clés
- soit je tape juste "dis" ou "dis-moi" : spip ne trouve rien.
salut
que des mots de trois lettres !
et avec "mots" (quatre lettres) ?
Claude
Le 7 nov. 2013 à 09:47, martin <moustiquaire@free.fr> a écrit :
Bonjour,
sur www.zazipo.net, j'ai créé un mot-clé dont le titre est "Dis-moi dix mots…"
Mais quand je veux l'appliquer à un article :
- soit je le tape intégralement : spip me propose alors 23 mots-clés
- soit je tape juste "dis" ou "dis-moi" : spip ne trouve rien.
salut
que des mots de trois lettres !
et avec "mots" (quatre lettres) ?
Ben c'est ça qui est bizarre : si je tape "mots", Spip me propose 24 mots-clés, dont certains n'ont rien à voir avec la choucroute : Acrostiches, Calembours, Palindrome, etc. Mais le bon mot-clé figure dans la liste.
Encore plus bizarre : je viens de réessayer avec "dis", et je n'ai plus que 6 mots-clés (dont certains très éloignés : Astérie, Courte échelle, etc.) M'enfin le bon mot-clé figure toutefois dans cette liste de 6.
SI je tape "dis-moi" je n'ai aucun résultat.
Si je tape "dix mots", j'ai les 24 mots-clés du début.
C'est une 3.0.12 *SVN*,
donc encore en version de mise au point, pas encore publiée, accessible et testable avec un logiciel de suivi de version de type "SVN".
Autre exemple, toujours sur www.zazipo.net : impossible d'appliquer le mot-clé "X+n" : spip ne le trouve carrément pas. C'est assez handicapant. Au pire, j'aimerais bien retrouver la "vieille" liste déroulante, même si j'ai plus de 50 mots-clés. Je ne parviens pas à trouver d'explication pour ce faire. Quelqu'un sait comment ?
PS : tant qu'on cause des mots-clés, il me semble que dans Spip 2, lorsqu'on tapait un mot-clé inexistant PUIS qu'on cliquait sur "créer un nouveau mot-clé et l'assigner à cet article", le champ du titre étaient déjà remplis dans la page de création du mot. Ce n'est plus le cas.
Le 10 nov. 2013 à 21:36, martin <moustiquaire@free.fr> a écrit :
Autre exemple, toujours sur www.zazipo.net : impossible d'appliquer le mot-clé "X+n" : spip ne le trouve carrément pas. C'est assez handicapant. Au pire, j'aimerais bien retrouver la "vieille" liste déroulante, même si j'ai plus de 50 mots-clés. Je ne parviens pas à trouver d'explication pour ce faire. Quelqu'un sait comment ?
define('_MAX_MOTS_LISTE', '250'); ou plus que 250 dans mes_options
PS : tant qu'on cause des mots-clés, il me semble que dans Spip 2, lorsqu'on tapait un mot-clé inexistant PUIS qu'on cliquait sur "créer un nouveau mot-clé et l'assigner à cet article", le champ du titre étaient déjà remplis dans la page de création du mot. Ce n'est plus le cas.
Le 10 nov. 2013 à 22:10, dlatr <claude.delattre@gmail.com> a écrit :
Le 10 nov. 2013 à 21:36, martin <moustiquaire@free.fr> a écrit :
define('_MAX_MOTS_LISTE', '250'); ou plus que 250 dans mes_options
et sinon le plugin coche_mots qui pourrait être plus pratique
Claude
OK désolé je m'affole un peu vite, il est là : Mots - Plugins SPIP
Par contre ce plugin "mots" ne semble pas avoir de documentation : à quoi sert-til ?
Sinon, le plugin coche_mots semble résoudre mes problèmes, et permet d'assigner plusieurs mots-clés à un article en même temps, comment ai-je pu vivre sans lui jusqu'ici ?
Par contre ce plugin "mots" ne semble pas avoir de documentation : à quoi sert-til ?
c'est celui du core dans plugins-dist
Sinon, le plugin coche_mots semble résoudre mes problèmes, et permet d'assigner plusieurs mots-clés à un article en même temps, comment ai-je pu vivre sans lui jusqu'ici ?
ah ! bon pour les groupes importants, c'est un peu plus lourd mais pour les groupes plus restreints et dont on utilise beaucoup de mots à la fois, c'est génial
??? Ben comment ça se fait que j'aie dû le réinstaller ?
Le 11 nov. 2013 à 17:10, martin <moustiquaire@free.fr> a écrit :
Le 11 nov. 2013 à 12:26, dlatr a écrit :
??? Ben comment ça se fait que j'aie dû le réinstaller ?
oui, j'ai déjà eu ce problème et je ne sais plus comment je l'ai résolu (ou il s'est résolu tout seul)