Bonjour,
quand on regarde le squelette « recherche.html »,
on ne voit pas de boucle document.
Serait-il pertinent, par rapport au fonctionnement du moteur de SIP, d’avoir une recherche sur les documents (titre et descriptif) ?
Beru
Bonjour,
quand on regarde le squelette « recherche.html »,
on ne voit pas de boucle document.
Serait-il pertinent, par rapport au fonctionnement du moteur de SIP, d’avoir une recherche sur les documents (titre et descriptif) ?
Beru