moteur de recherche et liste

Bonjour,
Merci pour la réponse que l'on m'a apporté aujourd'hui, j'ai pu facilement réglé mon problème.
J'ai encore d'autres questions qui ont peut être d'ailleurs été soulevées mais que je n'ai pas trouvé sur uzine :

En ce qui concerne le moteur de recherche du site public : y a t il un moyen d'inclure une phrase lorsque le moteur n'a rien
trouvé sur le site plutôt que de laisser un blanc ? Si oui lequel?

Peut on inscrire un article dans plusieurs rubriques différentes mais en ne le saisissant qu'une seule fois ?

Est il possible d'installer un moteur de recherche qui ne chercherait que dans une rubrique par exemple ?

Et enfin, est il possible de dresser une liste qui afficherait des résultats par tournée de 10 par exemple en proposant un lien
vers une page qui propose les dix suivants etc etc...

Merci
A bientôt
Greg

------------------------------------------

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr

J'ai encore d'autres questions qui ont peut être d'ailleurs été soulevées mais que je n'ai pas trouvé sur uzine :

En ce qui concerne le moteur de recherche du site public : y a t il un moyen d'inclure une phrase lorsque le moteur n'a rien
trouvé sur le site plutôt que de laisser un blanc ? Si oui lequel?

oui, il faut le préciser en modfiant le squelette recherche.html, mais ça m'étonne que ça n'existe pas par défaut ?

Peut on inscrire un article dans plusieurs rubriques différentes mais en ne le saisissant qu'une seule fois ?

non, pour les navigatios transversales il faut utiliser le système de mots clés qui est là pour ça

Est il possible d'installer un moteur de recherche qui ne chercherait que dans une rubrique par exemple ?

oui tu peux créer un nouveau squelette recherche-rubxx.html (ou tu le nommes comme tu veux) et ensuite en modifiant le squelette de ta rubrique tu appelle cette recherche restreinte à une rubrique... difficile à expliquer en quelques mots, en gros c'est possible mais pas immédiat :slight_smile:

Et enfin, est il possible de dresser une liste qui afficherait des résultats par tournée de 10 par exemple en proposant un lien
vers une page qui propose les dix suivants etc etc...

question qui revient souvent et oui c'est possible mais ça demande de bien connaitre spip et les squelettes.

Tes questions n'ont pas de réponses directes (ie dans SPIP lui-même) mais se résolvent via les boucles et le langage de SPIP.

Comme la majorité des questions postées dur cette liste.

Dorian, de retour de vacances
---------oO0o0Oo----------
::: Association 3e StudiO :::
:: http://www.3studio.org ::