bonjour, sur un de mes sites, j’ai oublie mon MDP et quand je clique sur le lien approprie aucun pail n’arrive che moi
que faire svp
sur mes deux autres sites spip, ça marche
merci
jcd
et hop
Le 10/01/2020 à 20:31, jcdeval@neuf.fr a écrit :
bonjour, sur un de mes sites, j'ai oublie mon MDP et quand je clique sur le lien approprie aucun pail n'arrive che moi
que faire svp
sur mes deux autres sites spip, ça marche
C'est peut être que tu as utilisé un autre mail sur ce site...
JL
Ou bien que l’envoi d’email n’est pas activé chez cet hébergeur...
Bonne journée.
Michel
Https://laccreteil.fr
Le 13 janv. 2020 à 12:23, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :
Le 10/01/2020 à 20:31, jcdeval@neuf.fr a écrit :
bonjour, sur un de mes sites, j'ai oublie mon MDP et quand je clique sur le lien approprie aucun pail n'arrive che moi
que faire svp
sur mes deux autres sites spip, ça marcheC'est peut être que tu as utilisé un autre mail sur ce site...
JL_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc