J’utilisais le mot clé photo une pour mettre en avant une image ou photo en … photo une. Depuis hier, en sélectionnant le mot clé dans l’article, je n’ai pas le résultat sur la page d’accueil. J’ai refait plusieurs fois mais rien n’y fait. En fait, c’est depuis que le nouvel agenda est apparu qu’il y a de petits soucis ici et là. Vous verrez sur la page d’accueil en bas à droite, il y a des dessins qui défilent, mais pas le dernier…Greenwashing.
A mon avis, aucun rapport avec le plugin Agenda, juste une coïncidence.
Je pense plutôt que tu as dépassé le nombre de photos affichable.
Ce nombre est réglable dans la page de config « Titres et contenus »
Si le nombre de photos dépasse la valeur indiquée X, Escal prend au hasard X photos parmi celles qui sont possibles.
Effectivement, j’avais pensé que cela pouvait venir du nombre d’images. Je viens de contrôler (merci encore pour l’indication du raccourci dans Escal), et j’ai raisonné à l’inverse. Tout d’abord, il y avait des articles en mode "« évaluation », articles qui avaient été retirés de la diffusion mais toujours en réserve. J’ai donc enlevé « photo une » à chacun pour repartir sur quelque chose de net. Ensuite, j’ai désactivé « photo une » pour
Il s’agit d’un article posté avant la mise à jour agenda.
J’ai réactivé « photo une » pour cet article. Pas de souci, il avait disparu et est revenu.
J’ai donc fait de même pour
En fait, pour ne pas avoir l’image de suite en page d’accueil, j’avais modifié la date publication. On était le 13, donc hier, j’avais mis le 12 posté pour le 13 ça ne pouvait apparaître.
Il est en mode test…en plus, sur l’agenda en page d’accueil, je n’ai plus les jours événements matérialisés avec une case de couleur différente. Cela a disparu.
J’en ai parlé avec Stéphane, il m’a expliqué qu’il y avait une grosse mise à jour en cours chez SPIP et donc pas de stabilité pour le moment.
Repasser alors sur la version stable d'agenda (3.39.4) ?
Le 14/02/2020 à 17:25, contact@sudptt31.org a écrit :
Il est en mode test...en plus, sur l'agenda en page d'accueil, je n'ai plus les jours événements matérialisés avec une case de couleur différente. Cela a disparu.
J'en ai parlé avec Stéphane, il m'a expliqué qu'il y avait une grosse mise à jour en cours chez SPIP et donc pas de stabilité pour le moment.
Le 14/02/2020 à 17:22, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Le plugin "agenda" est-il à jour ?
Signature Dane
Le 14/02/2020 à 16:53, contact@sudptt31.org a écrit :
Bsr,
Effectivement, j'avais pensé que cela pouvait venir du nombre d'images. Je viens de contrôler (merci encore pour l'indication du raccourci dans Escal), et j'ai raisonné à l'inverse. Tout d'abord, il y avait des articles en mode ""évaluation", articles qui avaient été retirés de la diffusion mais toujours en réserve. J'ai donc enlevé "photo une" à chacun pour repartir sur quelque chose de net. Ensuite, j'ai désactivé "photo une" pour
Il s'agit d'un article posté avant la mise à jour agenda.
J'ai réactivé "photo une" pour cet article. Pas de souci, il avait disparu et est revenu.
J'ai donc fait de même pour
En fait, pour ne pas avoir l'image de suite en page d'accueil, j'avais modifié la date publication. On était le 13, donc hier, j'avais mis le 12 posté pour le 13 ça ne pouvait apparaître.
En revanche, j'ai toujours ça à l'écran, je ne sais si cela apparait en mode public....
Cdlt
lg
--
Cdlt
contact@sudptt31.org
www.sudptt31.org
Le 14/02/2020 à 15:47, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
A mon avis, aucun rapport avec le plugin Agenda, juste une coïncidence.
Je pense plutôt que tu as dépassé le nombre de photos affichable.
Ce nombre est réglable dans la page de config "Titres et contenus"
Si le nombre de photos dépasse la valeur indiquée X, Escal prend au hasard X photos parmi celles qui sont possibles.
JC
Le 14/02/2020 à 09:11, contact@sudptt31.org a écrit :
BJr,
J'utilisais le mot clé photo une pour mettre en avant une image ou photo en ... photo une. Depuis hier, en sélectionnant le mot clé dans l'article, je n'ai pas le résultat sur la page d'accueil. J'ai refait plusieurs fois mais rien n'y fait. En fait, c'est depuis que le nouvel agenda est apparu qu'il y a de petits soucis ici et là. Vous verrez sur la page d'accueil en bas à droite, il y a des dessins qui défilent, mais pas le dernier....Greenwashing.