« Reste que des gens qui ont maîtriser le squelette ou autre chose ont passé un an à maîtriser un langage qui ne sert que pour Spip. »
Un an pour bidouiller les squellettes SPIP ? Bigre ! Pour php/mysql, prévoyez plusieurs décennies…
Si vous connaissez meilleur compromis entre convivialité de mise en oeuvre et puissance des fonctionnalités, faites-nous part de vos lumières.
Aieeeeeeeeee ouillllllllllleeeeee…
Je ne pensais pas qu ej’allais soulever une telle polemique.
Je maintiens SPIP est un outil génial… et de la meme facon qu’autour de moi des gens ont decouvert les dynamisme sur le net grace a spip iici aussi y’en a surement.
Mon mail initiale etait une facon de remercier vous tous qui avez su repondre aux quelques postes que j’ai envoyé …
Ma modeste contribution dumoin la derniere ( car j’ai dis que je restais dans la liste car on apprends a lire comme a ecouter ) ma latest contrib etait de dire phpmyadmin ou un htaccess n’a pas vraiment sa place dans celle liste qui est dédié a spip …
Mais aussi de faire beneficier d’une certaine experience ou j’ai passé des nuit a tenter de resoudre un truc … c’est que avec une cafetiere on ne fais pas des frites …j’ai appris le php grace a spip et le mysql grace a ma grand mere car elleme repproche de mettre un site statique en ligne sur compuserve y’a 10 ans …
Longue vie a spip y’aura une vie apres spip et surement apres moi … :)))
vola désolé si j’ai souléve une polemique spip n’est pas en cause … j’en garde un …toujours car effectivement c’est bien meme tres bien mais je persiste dans un cadre precis … mais bon ca nefera jamais les frites ou les glacon pour mon pastis sur ce a la votre …
pour laurent, je connais mieux mais j’ai mis un an a le faire :)))) et j’avais pas de liste lol
Je ne pensais pas qu ej'allais soulever une telle polemique.
polémique ? bah on discute, chacun s'exprime, c très exagéré ce terme polémique 
Mon mail initiale etait une facon de remercier vous tous qui avez su repondre aux quelques postes que j'ai envoyé ...
c'est ainsi que je l'avais pris
ma
latest contrib etait de dire phpmyadmin ou un htaccess n'a pas vraiment sa place dans celle liste qui est dédié a spip ...
et ceux qui galèrent avec ca, on les laisse se démerder avec leur "désespoir " ? (titre d'un mail d'un abonné de la liste).
Mais aussi de faire beneficier d'une certaine experience ou j'ai passé des nuit a tenter de resoudre un truc .... c'est que avec une cafetiere on ne fais pas des frites ....
j'y réfléchis, on en reparle @_@
vola désolé
tu n'as pas à t'excuser, chacun s'exprime librement
si j'ai souléve une polemique
je ne trouve pas
jamais les frites ou les glacon pour mon pastis
moi j'aime bien les défis 
--
Matthieu ONFRAY
webmaster de Japanim
Toute l'actualité de la japanimation
www.japanim.net