J'essai de téléchargé une image de 257ko sur mon site et je ressoit le message de free
kil ne peus pa téléchargé d zimage de + de 2Mo
ou "internal server error"
g bien vu la doc de spip la dessu mé rien ne se raporte au ca du chargemen d zimage
sa vous es arivé ossi ? kel solutions avé vou trouver ?
bien cordialemen à vou
jef
ps pour monnaianciène: je te réserve une longue réponse à ton problaime d'aurtografe sur mon blogue
J'essai de téléchargé une image de 257ko sur mon site et je ressoit le message de free
g bien vu la doc de spip la dessu mé rien ne se raporte au ca du chargemen d zimage
bien cordialemen à vou
jef
ps pour monnaianciène: je te réserve une longue réponse à ton problaime d'aurtografe sur mon blogue
bien cordialemen à vou
jef
Jean-Christophe Villeneuve a écrit (en cette belle journée du 25/09/2006 07:37) :
jef a écrit :
bien cordialemen à vou
jef
mékeskidisuilageconpranrinmoi
voilà, il me semble que ça soient les meilleurs réponses qu'on puisse te faire car à mon avis
1. pour être compris, on s'efforce d'utiliser le langage commun
2. ce n'est pas MA qui a un "problaime d'aurtografe", mais toi
pour répondre à ta question (parce que je suis particulièrement patient ces jours-ci) un ns lookup sur ton adresse chez free (sans http) devrait te donner le nom du serveur qui héberge ton site et un petit tour sur le forum de free consacré aux pages perso te renseignera sur l'état de ce serveur (proxad.free.services.pagesperso)
Bonjour est une formule de politesse qui permet de prendre contact de manière sympathique avec le reste des personnes de la liste.
Ensuite le titre "mon problèm" est particulièrement bien bien choisi on ne se doutait pas que tu avais un problème.
Par contre un titre "probleme avec la taille limite de chargement d'image" aurait été plus approprié.
jef a écrit :
Enfin des termes compréhensibles mais c'est en anglais, toujours pas de trace de ma langue maternelle.
Le jour où j'aurais réussi à déchiffrer la question peut-etre que je répondrais. Sinon je vais tenter de rentrer en contact avec Champollion.
bien cordialemen à vou
Autant pour moi enfin une formule de politesse
Cordialement a toi aussi
jef
Job
Réserve plutot ton temps à apprendre le francais et à écrire tes questions dans un language compréhensible. Si tu fais un petit tour sur les messages de la liste tu verras que tu es le seul à écrire en mode SMS, et tant que tu persisteras à écrire ainsi personne ne répondra à tes questions.
PS Pour les autres membres de la liste désolé je n'ai pas pu résister à tirer sur l'ambulance
Jean-Christophe Villeneuve a écrit (en cette belle journée du 25/09/2006 07:37) :
jef a écrit :
bien cordialemen à vou
jef
mékeskidisuilageconpranrinmoi
voilà, il me semble que ça soient les meilleurs réponses qu'on puisse te faire car à mon avis
1. pour être compris, on s'efforce d'utiliser le langage commun
2. ce n'est pas MA qui a un "problaime d'aurtografe", mais toi
pour répondre à ta question (parce que je suis particulièrement patient ces jours-ci) un ns lookup sur ton adresse chez free (sans http) devrait te donner le nom du serveur qui héberge ton site et un petit tour sur le forum de free consacré aux pages perso te renseignera sur l'état de ce serveur (proxad.free.services.pagesperso)
bonne journée
Bah! je crois que le cas est irrécupérable!
Malgré tout, notre conscience nous dicte d'apporter une réponse à ce charabia. Et comme le dit si bien Job, le titre est d'une rare ingéniosité!
Imaginons un peu si tout le monde mettait : Problème, Mon problème, j'ai un problème, Y'a un problème.. Je ne pense pas que l'on avancerait beaucoup!
Quand à la réponse que tu dois m'apporter sur ton blog, donne au moins un lien pour que j'aille voir.
Monnaie Ancienne ( Aime, o haine, haine, A, Iiii, oeuf /plus loin/ A haine cé Iii oeuf haine, haine, oeuf)
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De
la part de jef
Envoyé : lundi 25 septembre 2006 04:58
À : liste SPIP
Objet : [Spip] mon problèm
J'essai de téléchargé une image de 257ko sur mon site et je
ressoit le message de free kil ne peus pa téléchargé d zimage
de + de 2Mo ou "internal server error"
g bien vu la doc de spip la dessu mé rien ne se raporte au ca
du chargemen d zimage
bien cordialemen à vou
jef
ps pour monnaianciène: je te réserve une longue réponse à ton
problaime d'aurtografe sur mon blogue