bonjour a tous,
depuis hier je me bats avec mes feuilles de style et mes pages car mon site de test http://reyno62.free.fr apparait correctement sur IE 7.0 mais sur firefox les images de menu a gauche et a droite n’apparaisse pas, il semblerai qu’il y ai des soucis aussi sur IE 6.0…
J’ai essayer en vain, allant meme juska restitué des sauvegardes précédentes mais a mon avis ca doit etre mon navigateur perso?! quelqu’un a til deja eu ce probleme? ya til une solution?
merci
so:)
Le 26/05/07, sonews a écrit :
bonjour a tous,
depuis hier je me bats avec mes feuilles de style et mes pages car mon site
de test http://reyno62.free.fr apparait correctement sur IE 7.0 mais sur
firefox les images de menu a gauche et a droite n'apparaisse pas, il
semblerai qu'il y ai des soucis aussi sur IE 6.0..
As-tu regardé le code produit:
<h1><a href="http://reyno62.free.fr" title="Accueil du site"><img
src="squelettes%5Cimages%5Caccueil.gif" alt=""></a></h1>
Apparemment firefox ne comprends pas %5C
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins actifs : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
As-tu regardé le code produit:
confluents@gmail.com> a écrit :
Le 26/05/07, sonews a écrit :
bonjour a tous,
depuis hier je me bats avec mes feuilles de style et mes pages car mon site
de test http://reyno62.free.fr apparait correctement sur IE 7.0 mais sur
firefox les images de menu a gauche et a droite n’apparaisse pas, il
semblerai qu’il y ai des soucis aussi sur IE 6.0…As-tu regardé le code produit:
Apparemment firefox ne comprends pas %5C
–
@plusJacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins actifs : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
As-tu regardé le code produit:
<h1><a href="http://reyno62.free.fr" title="Accueil du site"><img
src="squelettes%5Cimages
%5Caccueil.gif" alt=""></a></h1>
Apparemment firefox ne comprends pas %5C
bonsoir,
jai fait afficher la source sur mon firefox et jai verifier sur ma page en
local ca maffiche bien src="squelettes/images/accueil.gif" alt=""></a></h1>
il n'ya pas de %5C
Ya til un rapport avec le faite que les images soient dans un sous
repertoire? car mon header et mon footer saffiche correctement ils se trouve
à la racine...
Merci
Bonsoir,
faut mettre des / dans les sources des images, pas des \
ca n a pas d importance sur windows (comme les difference majuscules /
minuscules) mais une fois sur le serveur linux, ca compte... donc :
<IMG src="squelettes\images\accueil.gif"
c est pas bon
<IMG src="squelettes/images/accueil.gif"c est bienet puis comme l image a du
sens, tu peux meme mettre un alt="accueil du site" dessus(tu peux aussi
poster en texte plutot qu html, ca fait partie des 2 ou 3 trucs qui se font
sur cette liste...)triton
Le 27/05/07, triton<triton@pointcentral.net> a écrit :
> As-tu regardé le code produit:
> <h1><a href="http://reyno62.free.fr" title="Accueil du site"><img
> src="squelettes%5Cimages
> %5Caccueil.gif" alt=""></a></h1>
> Apparemment firefox ne comprends pas %5Cbonsoir,
jai fait afficher la source sur mon firefox et jai verifier sur ma page en
local ca maffiche bien src="squelettes/images/accueil.gif" alt=""></a></h1>
il n'ya pas de %5C
Ya til un rapport avec le faite que les images soient dans un sous
repertoire? car mon header et mon footer saffiche correctement ils se trouve
à la racine...
MerciBonsoir,
faut mettre des / dans les sources des images, pas des \
ca n a pas d importance sur windows (comme les difference majuscules /
minuscules) mais une fois sur le serveur linux, ca compte... donc :
<IMG src="squelettes\images\accueil.gif"
c est pas bon
<IMG src="squelettes/images/accueil.gif"c est bienet puis comme l image a du
sens, tu peux meme mettre un alt="accueil du site" dessus(tu peux aussi
poster en texte plutot qu html, ca fait partie des 2 ou 3 trucs qui se font
sur cette liste...)triton
Tu peux aussi essayer d'enlever squelettes/
Pourquoi une image entre <h1> et </h1> ? (ou plutôt une balise H1
encadrant une image)
Tu pourrais déclarer ton image dans ta css aussi.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins :