cette liste est la pour repondre a la carence des hebergeurs ??
j’ai tente de creer un forum on m’a litterallement dis non ferme le !!!
alors j’aime la liste…
mais bon ouvaton et ovh et online ca commence a faire beaucoup et je comprends le ras le bos de l’autre …
cette liste a un theme ??? c’est quoi ??? s’entraider a realiser le meilleur sous spip ou c’est remplacer les hebregeur s etc etc …
le lundi en arrivant sur mon psote car je passe le we a faire lacuisine ou du sax ouy de la photo ou encore a ronfler … je trouve 80 a 1000 message comme beaucoup je pense que on les regardes meme pas … alors on fais quoi ??? spip super …
mais spip c’est pas non plus l’auberge espagnole ni tati …
php 3 ou 4 ca marche php myadmin c’est pas utile … mysql si la base est crée pas de soucis alors 75 % des question ont pas de rapport avec spip mais avec l’hebrgement …que fait on ??? merde je dis aussi ca fais chier !!! et les spip sous windaube …adressez vous a microsoft ahahahhahaha a
est crée pas de soucis alors 75 % des question ont pas de rapport avec
spip mais avec l'hebrgement ....que fait on ??? merde je dis aussi
ma proposition : on pourrait pas faire une liste spip générale et une liste spip-herbergement ?
ca fais chier !!!!!!!!!!!! et les spip sous windaube ...adressez vous a
microsoft ahahahhahaha a
* attention * ceci est un gros troll et a pour but de générer une flamme war ![]()
linuxien = extrémiste ? g des potes a fond dans linux mais ils connaissent la tolérance, malheureusement ce n'est pas ton cas
cordialement,
ONFRAY Matthieu
webmaster de www.japanim.net
toute l'actualité de la japanimation