modules de lang inutiles

Bonjour,
Des modules de lang ont été créés par erreur puis ont été enlevés de traductions.txt mais sont toujours proposés à la traduction sur trad.spip.net.
Il s'agit de :
- paquet-saisie_evenement
- paquet-saisie_evenements
- saisie_evenement
(le seul module valide est saisie_evenements)

Quelqu'un saurait-il comment les supprimer ?

Merci,
Jacques

Yo,

Le 19/12/2018 à 09:19, Jacques a écrit :

Bonjour,
Des modules de lang ont été créés par erreur puis ont été enlevés de traductions.txt mais sont toujours proposés à la traduction sur trad.spip.net.
Il s'agit de :
- paquet-saisie_evenement
- paquet-saisie_evenements
- saisie_evenement
(le seul module valide est saisie_evenements)

Quelqu'un saurait-il comment les supprimer ?

Merci,
Jacques

Kent1, tu as une idée à ce sujet ?

zoubis

++
b_b

Bonjour Quentin,
Y-aurait-il une solution pour supprimer les trois modules de lang cités ci-dessous ?

Merci,
Jacques

Le 10/02/2019 à 13:06, Bruno Bergot a écrit :

Yo,

Le 19/12/2018 à 09:19, Jacques a écrit :

Bonjour,
Des modules de lang ont été créés par erreur puis ont été enlevés de traductions.txt mais sont toujours proposés à la traduction sur trad.spip.net.
Il s'agit de :
- paquet-saisie_evenement
- paquet-saisie_evenements
- saisie_evenement
(le seul module valide est saisie_evenements)

Quelqu'un saurait-il comment les supprimer ?

Merci,
Jacques

Kent1, tu as une idée à ce sujet ?

zoubis

++
b_b

Désolé du temps de réponse

Il n’y a pas de solution sauf le faire à même la base (ou de la développer mais malheureusement, je n’en ai pas le temps)

Je viens de supprimer les éléments normalement

Q.
Le 2 sept. 2019 à 7:35 PM +0200, Jacques <jacques@jack31.net>, a écrit :

Bonjour Quentin,
Y-aurait-il une solution pour supprimer les trois modules de lang cités
ci-dessous ?

Merci,
Jacques

Le 10/02/2019 à 13:06, Bruno Bergot a écrit :
> Yo,
>
> Le 19/12/2018 à 09:19, Jacques a écrit :
> > Bonjour,
> > Des modules de lang ont été créés par erreur puis ont été enlevés de
> > traductions.txt mais sont toujours proposés à la traduction sur
> > trad.spip.net.
> > Il s'agit de :
> > - paquet-saisie_evenement
> > - paquet-saisie_evenements
> > - saisie_evenement
> > (le seul module valide est saisie_evenements)
> >
> > Quelqu'un saurait-il comment les supprimer ?
> >
> > Merci,
> > Jacques
>
>
> Kent1, tu as une idée à ce sujet ?
>
> zoubis
>
> ++
> b_b

Impeccable, Merci !
Jacques