Je viens d’installer le couteau suisse et j’essaie de modifier les couleurs de la lame « Tout en couleurs » du plugin « Couteau suisse »
J’ai donc inscrit dans le champ "
dans l’admin après avoir vidé le cache et réenregistré l’article pour lequel j’utilise les raccourcis typographiques [rouge]texte[/rouge] et [vert]texte[/vert] , je vois bien les couleurs désirées mais quand je vais sur le site public c’est invariablement un rouge et un vert de base (ceux prédéfinis en fait) qui apparaissent…
Y a-t-il une manip supplémentaire que j’aurais omise ?
Bonjour,
Je viens d'installer le couteau suisse et j'essaie de modifier les couleurs de la lame "Tout en couleurs" du plugin "Couteau suisse"
J'ai donc inscrit dans le champ "Seules les balises définies ci-dessous" les indications suivantes :
rouge=#D71634, vert=#B1CA00
dans l'admin après avoir vidé le cache et réenregistré l'article pour lequel j'utilise les raccourcis typographiques [rouge]texte[/rouge] et [vert]texte[/vert] , je vois bien les couleurs désirées mais quand je vais sur le site public c'est invariablement un rouge et un vert de base (ceux prédéfinis en fait) qui apparaissent...
Y a-t-il une manip supplémentaire que j'aurais omise ?
Merci pour votre aide,
David
Non, pas de manip supplémentaire. Il suffit de mettre à jour le plugin, je viens de déplacer la procédure d'installation des couleurs pour qu'elle ait bien lieu.
Fichier zip à 14h04