Bonjour,
je veux donner certains auteurs la possibilité de changer leur profil (même le logo) après connexion, mais comment faire?
Merci de votre aider
PS: si je mets #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR{#SESSION{id_auteur}} il ya « Statut de cet auteur » qui s’affiche et le visiteur doit pas avoir accès a cette partie !!!
Bonjour,
je veux donner certains auteurs la possibilité de changer leur profil (même le logo) après connexion, mais comment faire?
Merci de votre aider
PS: si je mets #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR{#SESSION{id_auteur}} il ya « Statut de cet auteur » qui s’affiche et le visiteur doit pas avoir accès a cette partie !!!
l’image se charge visuellement mais le logo n’est pas chargé !!!
Pour info :
1/ j’ai placé ce formulaire upload dans une squelette, mais j’ai quand meme pris le soin de le mettre dans une boucle auteur
2/ que représente ‹ mon bloc › ? ici j’ai mis 'avatarlogo parce que j’ai vu que certains l’ont mis mais je ne l’ai défini nul part est ce que le probléme ne vient pas de la??
Bonjour,
Je reviens vers vous, le plugin que Phenix m’a filé pour la modification du profil des auteurs est vraiment génial, ca marche nikel et suis contente. Seulement mon soucis est que dans le meme site je dois avoir un formulaire d’inscription pour les visiteurs, pour ce formulaire d’inscription je veux :
dés que l’auteur s’inscrit il donne son nom, login, mot de passe et il se connecte automatiquement (pas besoin d’envoie de mail).
OK Vous allez me dire que le plugin Inscription3 le fait, ben c’est vrai mais si je l’utilise je perds mon plugin de Phenix
Est ce que ya possiblité de faire cohabité les deux ??? Merci
Je te déconseille fortement de procédé de la sorte. Il faut toujours valider les inscriptions des utilisateurs, sans quoi, c’est la porte ouverte au spam (entre autre). La validation par email est une sorte de garde-fou contre les abus.
OK Vous allez me dire que le plugin Inscription3 le fait, ben c’est vrai mais si je l’utilise je perds mon plugin de Phenix
Je n’ai jamais utilisé inscription3, mais cela devrait théoriquement fonctionner si les deux sont installés ensembles.