Bonjour,
J’avais réussi à modifier le nom du bouton « Se connecter » en « Administration » mais je ne retrouve pas où ???
Rien dans perso.css

Merci
Bonjour,
J’avais réussi à modifier le nom du bouton « Se connecter » en « Administration » mais je ne retrouve pas où ???
Rien dans perso.css

Merci
Hello
C’est une chaine de langue <:lien_connecter:>
Donc dans un fichier de /squelettes/lang/local_fr.php tu mets ce code
<?php
// fichier de langue pour surcharger le squelette Escal
if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION')) return;
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
// L
'lien_connecter' => 'Administration',
);
?>
