Bonjour,
J’avais réussi à modifier le nom du bouton « Se connecter » en « Administration » mais je ne retrouve pas où ???
Rien dans perso.css

Bonjour,
J’avais réussi à modifier le nom du bouton « Se connecter » en « Administration » mais je ne retrouve pas où ???
Rien dans perso.css
