Tu modifies quel fichier ?? Celui dans /dist ou celui dans on squelette ?? Parce que si tu modifi celui dans dist alors que as le meme dans ton squelette ça reste logique que cela ne fasse rien.
C'est con mais je pose quand meme la question on sait jamais, donc le prends pas mal !! 
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Domenjoud Yannick
Envoyé : lundi 7 janvier 2008 15:14
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Modifier LOGIN_PUBLIC
Bonjour, à tous !
J'aurais moi aussi besoin de "customiser" l'aspect de #LOGIN_PUBLIC pour qu'il soit un peu mieux intégré dans la mise en page, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire.
Je pensais qu'il suffisait de modifier les fichiers formulaires/formulaire_login.html et formulaires/formulaires_login_forum.html, mais aucune des modifications que j'apporte sur ces deux fichiers ne semble se répercuter sur le site ( même le fait de vider le fichier ne fait rien du tout )
Est ce qu'il est impossible de modifier ces fichier html ou alors effectue-je une mauvaise manipulation ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement,
Yan
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Je n'ai pas de dossier formulaire dans mon repertoire de squelette 
mais tu as raison de poser la question, j'aurais surement pas fait gaffe si c'était le cas.
Yan
TESSIER Nicolas a écrit :
Tu modifies quel fichier ?? Celui dans /dist ou celui dans on squelette ?? Parce que si tu modifi celui dans dist alors que as le meme dans ton squelette ça reste logique que cela ne fasse rien.
C'est con mais je pose quand meme la question on sait jamais, donc le prends pas mal !! 
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Domenjoud Yannick
Envoyé : lundi 7 janvier 2008 15:14
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Modifier LOGIN_PUBLIC
Bonjour, à tous !
J'aurais moi aussi besoin de "customiser" l'aspect de #LOGIN_PUBLIC pour qu'il soit un peu mieux intégré dans la mise en page, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire.
Je pensais qu'il suffisait de modifier les fichiers formulaires/formulaire_login.html et formulaires/formulaires_login_forum.html, mais aucune des modifications que j'apporte sur ces deux fichiers ne semble se répercuter sur le site ( même le fait de vider le fichier ne fait rien du tout )
Est ce qu'il est impossible de modifier ces fichier html ou alors effectue-je une mauvaise manipulation ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement,
Yan
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
--
6tech <http://6tech.net>
* 6tech, solution de webcreation à petit prix <http://www.6tech.net>
* Domenjoud Yannick
* 20 rue turinaz
* 54000 Nancy
* *Tel*: 06.71.82.97.53
* *Website* : http://www.6tech.net
* *Mail* : domen@6tech.net <mailto:domen@6tech.net>
* *Msn* : code.6tech@hotmail.fr <mailto:code.6tech@hotmail.fr>