Modifier LOGIN_PUBLIC

Bonjour, à tous !

J'aurais moi aussi besoin de "customiser" l'aspect de #LOGIN_PUBLIC pour qu'il soit un peu mieux intégré dans la mise en page, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire.

Je pensais qu'il suffisait de modifier les fichiers formulaires/formulaire_login.html et formulaires/formulaires_login_forum.html, mais aucune des modifications que j'apporte sur ces deux fichiers ne semble se répercuter sur le site ( même le fait de vider le fichier ne fait rien du tout )

Est ce qu'il est impossible de modifier ces fichier html ou alors effectue-je une mauvaise manipulation ?

Je vous remercie pour vos réponses,

Cordialement,
Yan

Domenjoud Yannick a écrit :

Bonjour, à tous !

J'aurais moi aussi besoin de "customiser" l'aspect de #LOGIN_PUBLIC pour qu'il soit un peu mieux intégré dans la mise en page, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire.

Je pensais qu'il suffisait de modifier les fichiers formulaires/formulaire_login.html et formulaires/formulaires_login_forum.html, mais aucune des modifications que j'apporte sur ces deux fichiers ne semble se répercuter sur le site ( même le fait de vider le fichier ne fait rien du tout )

Est ce qu'il est impossible de modifier ces fichier html ou alors effectue-je une mauvaise manipulation ?

tu aurais vider ton cache de spip ?

Domenjoud Yannick a écrit :

Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

Domenjoud Yannick a écrit :

Bonjour, à tous !

J'aurais moi aussi besoin de "customiser" l'aspect de #LOGIN_PUBLIC pour qu'il soit un peu mieux intégré dans la mise en page, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire.

Je pensais qu'il suffisait de modifier les fichiers formulaires/formulaire_login.html et formulaires/formulaires_login_forum.html, mais aucune des modifications que j'apporte sur ces deux fichiers ne semble se répercuter sur le site ( même le fait de vider le fichier ne fait rien du tout )

Est ce qu'il est impossible de modifier ces fichier html ou alors effectue-je une mauvaise manipulation ?

tu aurais vider ton cache de spip ?

Oui j'ai vidé mon cache spip. J'utilise gafiospip, peut être que ce plugin modifie le comportement des squelettes de formulaire.. Pour l'instant je n'ai trouvé encore aucune piste. Vraiment bizzard

Yan

C'est fort probable que gafospip modifi déjà ces fichiers la

regarde dans le repertoire plugins/gafospip/formulaires/ tu devrais trouver les bons fichiers... tu peux partir de ces fichiers et les recopier dans dans /squelettes/formulaires/ et ensuite les modifier :slight_smile:

Bon alors voilà je me suis rendu compte d'un truc assez bizzard ( ou plutôt que je n'ai pas compris ) :

L'appel de #LOGIN_PUBLIC affiche un formulaire où l'on rentre le login. Ensuite un submit affiche la deuxième partie permettant de sélectionner le mot de passe.

Cette deuxième partie correspond au fichier formulaire : login.html, Par contre je n'arrive pas à trouver d'où provient la première étape ...c'est assez ennuyant.

Personne ne saurait dans quel fichier je peux modifier cela ?

Merci d'avance,
Yan