Bonjour à tous,
Je souhaite modifier certaines possibilités de l'espace privé,
en fait plutot restreindre des choix administrateur ou redacteur
(exemple: interdire un changement de couleur, limiter l'accès à la
configuration...)
Restrictions basées soit sur le n°auteur (supérieur à 13, par exemple)....
Comment puis-je intelligement gérer ce genre de choses ?
Des suggestions ou des idées.....
Merci d'avance
Y.
PS : a moins que la version 1.9.3 a venir propose une gestion par squelettes
en espace privé ?