Ptite question sur le formulaire « forum.html » : si on part du principe qu’on n’est pas obligé d’être enregistré pour poster un message (type blog, n’importe qui peut poster à la suite d’un article), est-il possible de rendre certains champs de la page " forum.html" obligatoires, que j’ai déjà surchargé à ma sauce au niveau design.
Je pense bien entendu au champ « Votre nom (ou pseudonyme) », le rendre obligatoire afin d’avoir toujours un auteur à un message.
J’ai pourtant décortiqué la page en question, mais je vois pas où c’est spécifié… et j’ai peur d’avoir à bidouiller le noyau spip, ce que je ne veux pas…
Je pense bien entendu au champ "Votre nom (ou pseudonyme)", le rendre obligatoire afin d'avoir toujours un auteur à un message.
Même s'il est obligatoire, on peut y mettre n'importe quoi.
Pour ma part j'utilise [(#NOM|?{[(#NOM|couper{40})],"Anonyme"})] là où je dois afficher le nom de l'auteur du message.
Il faut que tu copie ecrire/balises/formulaire_forum.php dans squelettes/
ensuite, tu le modifie pour que les champs sont obligatoires
Pierre
Gratouille wrote:
Hello la liste
Ptite question sur le formulaire "forum.html" : si on part du principe qu'on n'est pas obligé d'être enregistré pour poster un message (type blog, n'importe qui peut poster à la suite d'un article), est-il possible de rendre certains champs de la page " forum.html" obligatoires, que j'ai déjà surchargé à ma sauce au niveau design.
Je pense bien entendu au champ "Votre nom (ou pseudonyme)", le rendre obligatoire afin d'avoir toujours un auteur à un message.
J'ai pourtant décortiqué la page en question, mais je vois pas où c'est spécifié... et j'ai peur d'avoir à bidouiller le noyau spip, ce que je ne veux pas...