Via un formulaire à placer dans ton dossier squelette. Regardes dans le dosier dist/formulaire tu devrais trouver celui qui conditionne l’affichage de ce dernier. Libre à toi ensuite de le copier dans ton squelette et de le modifier.
Cdt
Nico
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Villagesurlenet@aol.com
Envoyé : mercredi 2 janvier 2008 11:54
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Modifier l’apparence de LOGIN_PUBLIC
Bonjour et… Bonne année 2008,
Je souhaiterais modifier l’apparence de l’invite #login_public, notamment ce fond rose qui ne s’intègre pas bien dans mon site, est-il possible de le faire sans toucher à la structure spip ? je suis en Version 1.92
Par ailleurs, j’aimerais que les visiteurs puissent d’inscrire pour les identifier
Merci de vos réponses
JM Gognet