Bonjour,
pour un site, je voudrais, pour la date de publication antérieure, juste laisser la saisie de l'année accessible (et pour un autre, juste le mois et l'année mais pas le jour ni les horaires)
comment puis-je faire, sans forker ?
merci
Claude
Bonjour,
pour un site, je voudrais, pour la date de publication antérieure, juste laisser la saisie de l'année accessible (et pour un autre, juste le mois et l'année mais pas le jour ni les horaires)
comment puis-je faire, sans forker ?
merci
Claude
Le 02/05/10 14:34, dlatr a écrit :
pour un site, je voudrais, pour la date de publication antérieure, juste
laisser la saisie de l'année accessible (et pour un autre, juste le mois
et l'année mais pas le jour ni les horaires)
"non non non non, je ne veux pas forker..." (air -trop- connu)
en dupliquant prive/style_prive_defaut.css
dans squelettes/style_prive_defaut.css
puis en y rajoutant :
#jour_redac, #mois_redac,
#heure_redac, #minute_redac {
display:none !important;
}
on masque l'affichage des <select> concernés.
attention !
si on a, par exemple, entré "2005" comme valeur pour l'année
on se retrouve avec des dates, en base de données,
au format : "2005-00-00 00:00:00" sous mysql
et : "2005-01-01 00:00:00 BC" sous postgresql
Le 3 mai 10 à 01:04, denisb a écrit :
Le 02/05/10 14:34, dlatr a écrit :
pour un site, je voudrais, pour la date de publication antérieure, juste
laisser la saisie de l'année accessible (et pour un autre, juste le mois
et l'année mais pas le jour ni les horaires)"non non non non, je ne veux pas forker..." (air -trop- connu)
surtout parce que c'est inmaintenable (expérience de reprise d'un site qui faisait un certain nombre de trucs que spip ne permettait pas à l'époque de sa création et auxquels je n'ai pas encore tout compris)
en dupliquant prive/style_prive_defaut.css
dans squelettes/style_prive_defaut.csspuis en y rajoutant :
#jour_redac, #mois_redac,
#heure_redac, #minute_redac {
display:none !important;
}on masque l'affichage des <select> concernés.
attention !
si on a, par exemple, entré "2005" comme valeur pour l'année
on se retrouve avec des dates, en base de données,
au format : "2005-00-00 00:00:00" sous mysql
et : "2005-01-01 00:00:00 BC" sous postgresql
je te remercie ; je ne cherchais pas du tout au bon endroit. Ça veut dire aussi rajouter çà à mon protocole de mise à jour pour garder l'utilité des évolutions de cette feuille de style. C'est donc encore un pis-aller en attente de la squelettisation de l'interface et la foule de questions angoissées qui déboulera sur les listes.
en fait, il s'agit de cataloguer -- au plus près de la norme -- et de classer quelques milliers d'affiches par année de parution (et pour l'autre qui existe des livres en comptant aussi sur le mois) donc toutes les autres informations encombrent l'interface, la saisie et l'apprentissage, en sachant que je vais aussi ajouter plusieurs champs et un certain nombre de groupes de mots obligatoires. Comme se sera un site multilingue, je n'ai pas fini de m'amuser avec ces derniers ![]()
Donc je suppose que [(DATE_REDAC|annee)] ne sait pas poser problème quel que soit le système sql
et le #DATE reste utilisable pour le rédactionnel
Claude