Modifier interface des messages

Bonjour à tous,

Lorsqu'on crée un message (le M vert) dans la zone écrire, on doit proposer un destinataire. Le hic c'est que mon serveur plante (beaucoup trop d'abonnés au statut visiteurs).

Nous avions le même problème sur ce site pour mettre des auteurs aux articles, c'était beaucoup trop long, voire impossible.

Toggg nous avait fait un truc pour que nous ayons à la place un menu déroulant avec les admin puis ensuite les auteurs, classés par ordre alphabétique.

Je ne sais pas comment il avait fait. j'aimerai faire pareil pour ajouter des destinataires aux messages verts.

Comment dois-je m'y prendre svp ?

Merci d'avance
Tina