En SPIP 3.2.3
Si je mets
<BOUCLE_modif(ARTICLES){id_article}>
<INCLURE{fond=plugins-dist/medias/prive/objets/editer/colonne_document,objet=article,id_objet=#ID_ARTICLE,env} />
</BOUCLE_modif>
Je perds le bouton recalculer cette page et je n’ai pas accès au document
Si je mets
#FORMULAIRE_EDITER_ARTICLE{#ID_ARTICLE, #ID_RUBRIQUE, #SELF}
<INCLURE{fond=plugins-dist/medias/prive/objets/editer/colonne_document,objet=article,id_objet=#ID_ARTICLE,env} />
</BOUCLE_modif>
Tout est correct mais j’ai un formulaire d’ajout
Avec
Cela fonctionne mais il me semble que cela n’a pas de bon sens.
Pour comprendre j’ai ajouté ceci dans mes options
define(’_NO_CACHE’, -1);
define(’_INTERDIRE_COMPACTE_HEAD_ECRIRE’, true);
error_reporting(E_ALL^E_NOTICE);
ini_set (« display_errors », « On »);
define(‹ SPIP_ERREUR_REPORT ›,E_ALL);
$GLOBALS[‹ taille_des_logs ›] = 500;
define(’_MAX_LOG’, 500000);
define(’_LOG_FILELINE’,true);
define(’_LOG_FILTRE_GRAVITE’,8);
define(’_DEBUG_SLOW_QUERIES’, true);
define(’_BOUCLE_PROFILER’, 5000);
Avec ou sans la modification de document j’ai ces 2 notices et je ne comprends pas ce que c’est
Notice: Undefined index: table_objet in /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/ecrire/base/objets.php on line 879
Notice: Undefined index: type in /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/ecrire/base/objets.php on line 914
Enfin avec la boucle
</BOUCLE_modif>
J’ai ceci:
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function trouver_objet_exec() in /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/plugins/auto/roles_documents/v1.1.8/roles_documents_pipelines.php:26Stack trace: #0 /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/ecrire/inc/utils.php(199): roles_documents_document_desc_actions(Array) #1 /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/tmp/cache/charger_pipelines.php(1616): minipipe(‹ roles_documents… ›, Array) #2 /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/ecrire/inc/utils.php(265): execute_pipeline_document_desc_actions(Array) #3 /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/tmp/cache/skel/html_deb015290d2f1d8c2e4203604d2dfce2.php(294): pipeline(‹ document_desc_a… ›, Array) #4 /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/tmp/cache/skel/html_deb015290d2f1d8c2e4203604d2dfce2.php(326): BOUCLE_docslieshtml_deb015290d2f1d8c2e4203604d2dfce2(Array, Array, Array, Array, 1) #5 /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/ecrire/public/parametrer.php(128): html_deb015290d2f1d8c2e4203604d2dfce2 in /Applications/MAMP/htdocs/renee_sitememoires/plugins/auto/roles_documents/v1.1.8/roles_documents_pipelines.php on line 26
Que dois-je écrire pour odifier un document?
Merci
RP