Je voudrais modifier la couleur de fond de l'annonce gérée par le mot-clé Annonce.
Je ne trouve pas le chemin du fichier inc-annonce.html
Merci
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Je voudrais modifier la couleur de fond de l'annonce gérée par le mot-clé Annonce.
Je ne trouve pas le chemin du fichier inc-annonce.html
Merci
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Le 30/09/2019 à 18:50, andriant.sandy a écrit :
Je voudrais modifier la couleur de fond de l'annonce gérée par le mot-clé Annonce.
Je ne trouve pas le chemin du fichier inc-annonce.html
Merci
Heu... Ça doit se régler par ta perso.css...
T'as un bout d'url à partager ?
Bonne soirée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Le 30/09/2019 à 18:53, Yves_forums a écrit :
Le 30/09/2019 à 18:50, andriant.sandy a écrit :
Je voudrais modifier la couleur de fond de l'annonce gérée par le mot-clé Annonce.
Je ne trouve pas le chemin du fichier inc-annonce.html
MerciHeu... Ça doit se régler par ta perso.css...
T'as un bout d'url à partager ?
Bonne soirée,
Yves
Merd... j'oublie tout le temps
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Tu peux déjà aller voir dans la config d’escal → un peu de style → les fonds et les textes

Trop simple !!!
Merci

Le 30/09/2019 à 18:58, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Tu peux déjà aller voir dans la config d'escal -> un peu de style -> les fonds et les textes
mort de rire ! pan sur mon bec !
Bonne soirée,
Yves
Le 30/09/2019 à 18:53, Yves_forums a écrit :
Le 30/09/2019 à 18:50, andriant.sandy a écrit :
Je voudrais modifier la couleur de fond de l'annonce gérée par le mot-clé Annonce.
Je ne trouve pas le chemin du fichier inc-annonce.html
MerciHeu... Ça doit se régler par ta perso.css...
T'as un bout d'url à partager ?
Bonne soirée,
Yves_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
A quoi ça sert qu’Escal se décarcasse ?
(pour les plus jeunes, référence à une pub de Ducros)
