Modifier choix d'affichage derniers articles en une

Bonjour tous les fans d’Escal and C°,

J’ai probablement zappé un clic en passant à coté, je ne trouve pas la bonne case pour modifier l’affichage des articles en une :

Il y a en principe "3 façons d’afficher les Derniers articles :

• 1. soit avec un article en exergue et les autres en « tiroir » en-dessous (choisir « Derniers articles »)
  • 2. soit une liste simple des articles en ordre antéchronologique avec une pagination (choisir « Derniers articles bis »)
  • 3. soit une liste des X derniers articles en ordre antéchronologique en plusieurs colonnes (choisir « Derniers articles ter »)
    Le titre de cet onglet sera « Les derniers articles » sauf si vous lui donnez un autre titre ci-dessous. … "

Si je comprend bien : le choix 3 correspond à supprimer l’effet tiroir de l’article en exergue, en listant les X derniers articles par ordre antéchronologique sur plusieurs colonnes

C__omment donc basculer d’un choix n°1 vers le choix n°3 ?

A quel endroit peut-on fixer ce choix "Derniers articles ter", si on souhaite une liste des X derniers articles en ordre antéchronologique en plusieurs colonnes.

Je ne vois pas comment faire , avez-vous une bonne idée ?

Merci

Avast logo

L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com

Jean-Christophe Villeneuve Hello

config d'escal -> page d'accueil -> partie centrale >

Le 07/10/2015 16:17, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonjour tous les fans d'Escal and C°,

J'ai probablement zappé un clic en passant à coté, je ne trouve pas la bonne case pour modifier l'affichage des articles en une :

Il y a en principe /*"3 façons d'afficher les* //*Derniers articles* <http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article17&lang=fr&gt;//\*:\*//
/

* /*1. *soit avec *un article en exergue et les autres en "tiroir"*
    en-dessous (choisir "Derniers articles")/

* /*2.* soit une *liste simple *des articles en ordre
    antéchronologique avec une pagination (choisir "Derniers articles
    bis")/

* /*3*. soit une *liste des X derniers articles en ordre
    antéchronologique en plusieurs colonnes* (choisir "Derniers
    articles ter")/

/ Le titre de cet onglet sera "Les derniers articles" sauf si vous lui donnez un autre titre ci-dessous. ... "
/
Si je comprend bien : le choix 3 correspond à supprimer l'effet tiroir de l'article en exergue, en listant les X derniers articles par ordre antéchronologique sur plusieurs colonnes/*

C*//*omment donc basculer d'un choix n°1 vers le choix n°3 ?*

*A quel endroit peut-on fixer ce choix* //*/"Derniers articles ter"/*, si on souhaite //une liste des X derniers articles en ordre antéchronologique en plusieurs colonnes.
/
Je ne vois pas comment faire , avez-vous une bonne idée ?

Merci

------------------------------------------------------------------------
Avast logo <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;

bafeccii.png

Super, c’est réglé dans les onglets !
Merci Jean Christophe,
Je suis passé au dessus de ce réglage.