Bonjour tous les fans d’Escal and C°,
J’ai probablement zappé un clic en passant à coté, je ne trouve pas la bonne case pour modifier l’affichage des articles en une :
Il y a en principe "3 façons d’afficher les Derniers articles :
- 1. soit avec un article en exergue et les autres en « tiroir » en-dessous (choisir « Derniers articles »)
- 2. soit une liste simple des articles en ordre antéchronologique avec une pagination (choisir « Derniers articles bis »)
-
3. soit une liste des X derniers articles en ordre antéchronologique en plusieurs colonnes (choisir « Derniers articles ter »)
Le titre de cet onglet sera « Les derniers articles » sauf si vous lui donnez un autre titre ci-dessous. … "
Si je comprend bien : le choix 3 correspond à supprimer l’effet tiroir de l’article en exergue, en listant les X derniers articles par ordre antéchronologique sur plusieurs colonnes
C__omment donc basculer d’un choix n°1 vers le choix n°3 ?
A quel endroit peut-on fixer ce choix "Derniers articles ter", si on souhaite une liste des X derniers articles en ordre antéchronologique en plusieurs colonnes.
Je ne vois pas comment faire , avez-vous une bonne idée ?
Merci
 |
L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. www.avast.com
|
Jean-Christophe Villeneuve Hello
config d'escal -> page d'accueil -> partie centrale >
Le 07/10/2015 16:17, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour tous les fans d'Escal and C°,
J'ai probablement zappé un clic en passant à coté, je ne trouve pas la bonne case pour modifier l'affichage des articles en une :
Il y a en principe /*"3 façons d'afficher les* //*Derniers articles* <http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article17&lang=fr>//\*:\*//
/
* /*1. *soit avec *un article en exergue et les autres en "tiroir"*
en-dessous (choisir "Derniers articles")/
* /*2.* soit une *liste simple *des articles en ordre
antéchronologique avec une pagination (choisir "Derniers articles
bis")/
* /*3*. soit une *liste des X derniers articles en ordre
antéchronologique en plusieurs colonnes* (choisir "Derniers
articles ter")/
/ Le titre de cet onglet sera "Les derniers articles" sauf si vous lui donnez un autre titre ci-dessous. ... "
/
Si je comprend bien : le choix 3 correspond à supprimer l'effet tiroir de l'article en exergue, en listant les X derniers articles par ordre antéchronologique sur plusieurs colonnes/*
C*//*omment donc basculer d'un choix n°1 vers le choix n°3 ?*
*A quel endroit peut-on fixer ce choix* //*/"Derniers articles ter"/*, si on souhaite //une liste des X derniers articles en ordre antéchronologique en plusieurs colonnes.
/
Je ne vois pas comment faire , avez-vous une bonne idée ?
Merci
------------------------------------------------------------------------
Avast logo <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com <Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection;

Super, c’est réglé dans les onglets !
Merci Jean Christophe,
Je suis passé au dessus de ce réglage.