Bonjour,
Je m'aperçois sur des sites à jour qu'il n'est plus (pas ?) possible de sélectionner la médiathèque lorsque l'on veut changer le fichier d'un document existant.
Choix possible :
" [Changer] Téléverser
depuis : mon ordinateur | le serveur | internet"
Pour un nouveau document c'est bon :
"Ajouter une image ou un document
Téléverser
depuis : mon ordinateur | la médiathèque | le serveur | internet"
Est-de que cela est voulu ?
Merci