‹ info_surtitre › => ‹ Auteur : ›, ‹ info_sous_titre › => ‹ Realisateur : ›, Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /homez.156/maiquez/www/Biblio/ecrire/inc/traduire.php on line 71
‹ info_surtitre › => ‹ Auteur : ›, ‹ info_sous_titre › => ‹ Realisateur : ›, Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /homez.156/maiquez/www/Biblio/ecrire/inc/traduire.php on line 71
Que j’ai installé dans un fichier ecrire.fr.php dans un dossier lang le tout dans squelettes, si c’est bien ça, qu’est-ce qui se passe?
Merci
Tu as bien ajouté
<?php
// This is a SPIP language file -- Ceci est un fichier langue de SPIP
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
au début du fichier, et
); ?>
Que j’ai installé dans un fichier ecrire.fr.php dans un dossier lang le tout dans squelettes, si c’est bien ça, qu’est-ce qui se passe?
Merci
Tu as bien ajouté
<?php
// This is a SPIP language file -- Ceci est un fichier langue de SPIP
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
au début du fichier, et
); ?>
à la fin ?
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.