Envoyé depuis Windows Mail
Bonjour à tous,
paroisse-benet.fr
Pour la régénération de notre page d’accueil Michel et Nicolas sont très pris et j’ai été absente une quinzaine pour mon pèlerinage en Terre Sainte. Dans l’immédiat, nous souhaiterions supprimer le menu vertical et le mettre en bas de page en remplacement ou en ajout à Archives si c’est possible. Cela élargirait la colonne centrale des articles en exergue et allègerait la page. Nous aimerions mettre une photo pleine page en fond de cette page…
Ce pourrait être un début de changement en attendant plus!…
Bonne journée à chacun
Brigitte