bj, je n’arrive pas a trouver les fichiers permettant de modifier les onglets du Squelette ALTERNATIVES 1.9.2. « accueil du site, contact, plan du site… » merci de votre support.
Bonjour,
En général on trouve ce type de précision sur le site d’Alternatives : http://www.stages.alternatives.ca/rubrique28.html
Cordialement
Line
Le 29 juillet 2008 08:51, pascal vincent<techno31@free.fr> a écrit :
bj, je n’arrive pas a trouver les fichiers permettant de modifier les onglets du Squelette ALTERNATIVES 1.9.2. « accueil du site, contact, plan du site… » merci de votre support.
Bonjour
A cette adresse plus precisement :
http://www.stages.alternatives.ca/article285.html
j ai essayé :
ça marche assez bien !
j ai pour ma part ajouté un onglet de connexion qui permet de s’autentifier ou demander une identification, sinon une deconnexion ( l article connexion est en fait une redirection vers un programme php
a/ j ai cree une rubrique constituée d un seul article : la rubrique seule apparaît quand meme dans la barre de gauche ( ?)(malgré le mot clé d exclusion)
b/ si l article connexion est sous une rubrique normalement affichée, ALORS l article est bien masqué dans le menu de gauche, mais est affiché dans la liste des articles de cette rubrique
c/ je n ai pas pu créer d article à la racine, c’est a priori impossible
d/ je n ai pas l acces aux mots cles depuis – pour la rubrique principale
Voilà mon retour d experience
Je vais donc regarder dans les codes
A+
Mpaule
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de pascal vincent
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 08:51
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] modification onglet squelette
RE
Pour obtenir les mots cles sur rubrique , dans espace prive, sur gestion mots cles, groupe, cocher rubrique
Depuis, Ça marche tres bien
Merci pour ce plugin !
Mp
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de MPaule Torre
Envoyé : vendredi 1 août 2008 14:57
À : ‹ pascal vincent ›; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] modification onglet squelette SKEL ALTERNATIVES
Bonjour
A cette adresse plus precisement :
http://www.stages.alternatives.ca/article285.html
j ai essayé :
ça marche assez bien !
j ai pour ma part ajouté un onglet de connexion qui permet de s’autentifier ou demander une identification, sinon une deconnexion ( l article connexion est en fait une redirection vers un programme php
a/ j ai cree une rubrique constituée d un seul article : la rubrique seule apparaît quand meme dans la barre de gauche ( ?)(malgré le mot clé d exclusion)
b/ si l article connexion est sous une rubrique normalement affichée, ALORS l article est bien masqué dans le menu de gauche, mais est affiché dans la liste des articles de cette rubrique
c/ je n ai pas pu créer d article à la racine, c’est a priori impossible
d/ je n ai pas l acces aux mots cles depuis – pour la rubrique principale
Voilà mon retour d experience
Je vais donc regarder dans les codes
A+
Mpaule
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de pascal vincent
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 08:51
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] modification onglet squelette