Bonjour, Je ne pense pas qu’Escal soit imputable. Nous utilisons Sparkpost et notre lettre quotidienne pour les inscrits à la prière de carême part sans problème.
http://www.paroisse-benet.fr
Pour le côté interne Sparkpost c’est Michel de l’équipe du site qui peut en dire plus sur le message reçu de Sparkpost.
Bonne fin de journée à chacun
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
