modification d'un formulaire de mailsubscriber

Bonjour,

ma question:

comment modifier le formulaire de mailsubscriber : "#FORMULAIRE_NEWSLETTER_SUBSCRIBE{newsletter}" permettant de s'inscrire ou se désinscrire d'une liste d'infolettre.

Merci d'avance

loup

Salut,

Le 30/12/2017 à 15:19, motchane a écrit :

Bonjour,

ma question:

comment modifier le formulaire de mailsubscriber : "#FORMULAIRE_NEWSLETTER_SUBSCRIBE{newsletter}" permettant de s'inscrire ou se désinscrire d'une liste d'infolettre.

si tu cherches le fichier, il est dans le dossier formulaire de mailsubscribers. Il te suffit de le surcharger en le mettant dans ton dossier squelettes en respectant l'arborescence. Après, ça dépend de tes modifs...

Pour info, tu auras plus de réponse sur la liste spip-zone@rezo.net qui est plus adaptée aux plugins, cette liste spip@rezo.net étant plus adaptée aux questions générales.

Bonne soirée,

jean marie

de plus dans la lettre reçu

Salut,

(attention à bien répondre sur la liste et pas en privé)

Quelle version de Mailsubscribers as-tu ? Car moi, j'ai 21 fichiers : Connexion · GitLab

Normalement, dans ce dossier, tu devrais avoir un newsletter_subscribe.html (#FORMULAIRE_NEWSLETTER_SUBSCRIBE = dossier formulaires + fichier newsletter_subscribe.htm)

jean marie

Le 02/01/2018 à 13:53, motchane a écrit :

Merci pour ton aide Jean-Marie

Problême: je ne trouve aucun fichier dans le dossier plugins/dist/plugins/mailsubscribers/formulaires (qui contient 13 fichiers html) qui permette de surcharger "#FORMULAIRE_NEWSLETTER_SUBSCRIBE{newsletter}".

Pourriez-vous m'indiquez de quel fichier il s'agit.

Merci d'avance

Loup

Le 30/12/2017 à 18:58, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

Le 30/12/2017 à 15:19, motchane a écrit :

Bonjour,

ma question:

si tu cherches le fichier, il est dans le dossier formulaire de mailsubscribers. Il te suffit de le surcharger en le mettant dans ton dossier squelettes en respectant l'arborescence. Après, ça dépend de tes modifs...

Pour info, tu auras plus de réponse sur la liste spip-zone@rezo.net qui est plus adaptée aux plugins, cette liste spip@rezo.net étant plus adaptée aux questions générales.

Bonne soirée,

jean marie