Bonjour,
Je croyais que les forums de Spip-contib étaient modérés.
Cela ne semble pas le cas, du moins ici. Un bug ?
http://www.spip-contrib.net/Image-Gallery?var_recherche=gallery#forum392945
–
Line
Bonjour,
Je croyais que les forums de Spip-contib étaient modérés.
Cela ne semble pas le cas, du moins ici. Un bug ?
http://www.spip-contrib.net/Image-Gallery?var_recherche=gallery#forum392945
–
Line
Le 13 avr. 07, à 18:55, Evelyne Desandre a écrit :
Je croyais que les forums de Spip-contib étaient modérés.
Cela ne semble pas le cas, du moins ici. Un bug ?
qui dit modération dit intervention humaine, donc contraintes de disponibilités. Je ne crois pas que l'on puisse parler de bugg, sauf à enchainer du monde derrière les écrans. Quoiqu'il en soit ce message, comme quelques autres, a été modéré. Depuis fin février 2007 les forums de Contrib on été passé en mode «sans inscription» a fin de test, histoire de faciliter les échanges, mais la contrepartie est bien sur qu'il peut y avoir quelques abus. Pour l'instant le bilan est raisonnable avec juste quelques dizaines de messages litigieux sur cette période.
Je profite de l'occasion pour rappeler qu'il vaut mieux poster les messages au plus près du sujet traité. Par exemple, pour débattre d'une contrib postez plutot sur le forum de la contrib (en général sur SPIP-Contrib, mais ça peut être ailleurs). Le but est de faciliter le suivi pour tous, la dispersion ne facilitant pas la chose.
Sinon un forum public vient d'être réanimé pour tout ce qui concerne la Vie du site SPIP-Contrib : "http://www.spip-contrib.net/Spip-Contrib-version-2-les"
@+ NicolasR