Bonjour
J'ai un formulaire dont je souhaite modérer les réponses.
Je me rends compte que seul les webmestres peuvent accéder aux réponses des formulaires.
Même un administrateur restreint n'y a pas accès. Il ne peut donc pas valider les réponses.
Or je ne souhaite pas que ce soit le modérateur qui ait la charge de la modération.
Quelle solution verriez-vous pour ça ?
Merci de vos lumières.
Florence
--
Florence HENRY
LESIA - CNRS / Observatoire de Paris
Florence HENRY a écrit le 29/03/2019 à 14:47 :
Bonjour
Je me rends compte que seul les webmestres peuvent accéder aux réponses des formulaires.
Même un administrateur restreint n'y a pas accès. Il ne peut donc pas valider les réponses.
Or je ne souhaite pas que ce soit le modérateur qui ait la charge de la modération.
Chercher et surcharger l'autorisation correspondante ?
--
RealET
Bonjour
Solution trouvée :
dans la configuration de formidable, on peut choisir d'associer les formulaires avec des auteurs.
Puis il faut cocher les permissions "Utiliser les auteurs pour les formulaires" et "Autoriser les auteurs des formulaires à modifier les réponses"
Florence
Le 29/03/2019 à 15:22, RealET a écrit :
Florence HENRY a écrit le 29/03/2019 à 14:47 :
Bonjour
Chercher et surcharger l'autorisation correspondante ?
--
Florence HENRY
LESIA - CNRS / Observatoire de Paris