Bonjour,
je voudrais essayer de créer un modèle pagination qui suit la structure de materializecss (http://materializecss.com/pagination.html ).
Je suis parti du modèle pagination de base (le plus simple, donc sans prendre en compte les chevrons).
Je dois avouer que ça va au delà de mes connaissances habituelles, donc peut-être que je suis parti dans la mauvaise direction.
Voici le fichier pagination.html adapté dans mon squelette.
#ENV*{bloc_ancre}
#SET{bornes,#ENV{page_courante}|bornes_pagination{#ENV{nombre_pages},10}}
#SET{premiere, #GET{bornes}|reset}
#SET{derniere, #GET{bornes}|end}
#SET{pages,#GET{premiere}|range{#GET{derniere}}}
#SET{sep,#ENV{separateur,' | '}}
<B_pages>
[<span
class='label'>(#ENV{label,''})</span>][
\(\#SET\{item, \#ENV\{page\_courante\}|moins\{2\}|mult\{\#ENV\{pas\}\} \}\)
\]<ul
class="pagination">\[<a
href='\[\(\#ENV\{url\}|parametre\_url\{\#ENV\{debut\},''\}\)\]\#\#ENV\{ancre\}'
class='lien\_pagination'
rel='nofollow'>\(\#GET\{premiere\}|>\{1\}|?\{0\}\)</a><span
class="tbc">\[<span
class='sep'>\(\#GET\*\{sep\}\)</span>\]\.\.\.\[<span
class='sep'>\(\#GET\*\{sep\}\)</span>\]</span
>\]<BOUCLE\_pages\(POUR\)\{tableau \#GET\{pages\}\}><li class="\#EXPOSE\{active, waves\-effect\}">\[
\(\#SET\{item, \#VALEUR|moins\{1\}|mult\{\#ENV\{pas\}\} \}\)
\]\[\(\#ENV\{url\}
|parametre\_url\{\#ENV\{debut\},\#GET\{item\}|?\{\#GET\{item\}\}\}
|ancre\_url\{\#ENV\{ancre\}\}
|lien_ou_expose{#GET{item},#VALEUR|=={#ENV{page_courante}},waves-effect,'',nofollow})]</span>
</BOUCLE_pages>[<span
class="tbc">\[<span
class='sep'>\(\#GET\*\{sep\}\)</span>\]\.\.\.\[<span
class='sep'>\(\#GET\*\{sep\}\)</span>\]</span><a
href='\[\(\#ENV\{url\}|parametre\_url\{\#ENV\{debut\},\#ENV\{nombre\_pages\}|moins\{1\}|mult\{\#ENV\{pas\}\}\}\)\]\#\#ENV\{ancre\}'
class='lien\_pagination'
rel='nofollow'>\(\#GET\{derniere\}|<\{\#ENV\{nombre\_pages\}\}|?\{\#ENV\{nombre\_pages\}|moins\{1\}|mult\{\#ENV\{pas\}\}\}\)</a>\]</ul>
</B_pages>
Le résultat qui en résulte est
<ul class="pagination"><li class="waves-effect"><a href="News?lang=fr#pagination_art" class="waves-effect bind-ajax" rel="nofollow">0</a></li>
<li class="waves-effect"><strong class="on">3</strong></li>
<li class="waves-effect"><a href="News?lang=fr&debut_art=6#pagination_art" class="waves-effect bind-ajax" rel="nofollow">6</a></li>
<li class="waves-effect"><a href="News?lang=fr&debut_art=9#pagination_art" class="waves-effect bind-ajax" rel="nofollow">9</a></li>
<li class="waves-effect"><a href="News?lang=fr&debut_art=12#pagination_art" class="waves-effect bind-ajax" rel="nofollow">12</a></li>
</ul>
Bon ce n'est pas propre mais le plus embêtant c'est que je n'arrive pas à changer la classe de la balise «li» des articles affichés de "waves-effects" à "active" et de plus, j'ai l'erreur «Champ #EXPOSER hors boucle» qui apparaît.
Quelle est mon erreur avec #EXPOSE?
--
Raphaël J.