Je suis un fervent adepte du mod_rewrite et de l’optimisation. Je l’utilise sur spip depuis déjà assez ( et sur d’autres scripts au passage). Il se trouve que depuis le passage à la version 1.9, le htaccess a du mal à fonctionner. Je m’explique :
Les url vers les articles fonctionnent une fois sur 2. la majorité des cas , meme après avoir cliqué sur le lien il ma ramène en page d’accueil.
Je précise que ça m’est arrivé aussi avec une version propore de spip.
Suis je le seul ou d’autres personnes ont rencontré les memes soucis?
Je suis un fervent adepte du mod_rewrite et de l'optimisation. Je l'utilise sur spip depuis déjà assez ( et sur d'autres scripts au passage). Il se trouve que depuis le passage à la version 1.9, le htaccess a du mal à fonctionner. Je m'explique :
Les url vers les articles fonctionnent une fois sur 2. la majorité des cas , meme après avoir cliqué sur le lien il ma ramène en page d'accueil.
Je précise que ça m'est arrivé aussi avec une version propore de spip.
Suis je le seul ou d'autres personnes ont rencontré les memes soucis?
Merci à vous
Moi je n'ai pas eu de souci mais peut-être que tu devrais vérifier ceci :
- emplacement et nommage de ton fichier mes_options.php (et non .php3) qui doit être dans /ecrire/
- fichier .htaccess : je te conseille de prendre celui qui est livré par défaut avec la 1.9 et d'y appliquer de nouveau les modif pour l'url-rewriting. Comme ça au moins tu seras sûr que le problème ne vient pas de tes anciens fichiers.
Ensuite, si tu as toujours le problème, tu peux donner l'adresse de ton site et dire sur quel lien cliquer pour voir un exemple de ton problème.