mises à jour pour les hébergés de spipfactory.com

Je viens de faire une mise à jour

je sais que il vous faut aller dans les plugins désactivés pour réactiver ceux qui vous manquent et tout rentre dans l'ordre

je suis allé faire un site pour voir et j'ai réactiver les deux plugins désactivé

j'ai recalculé la page et tous est ok

voila

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Bonjour,

ce message n'a rien a faire sur la liste escal, la liste escal est réservé aux discussions autour du squelette.

et pas autour des ou d'un hébergeur en particulier

merci

Le 21/01/2018 à 11:56, momo a écrit :

Je viens de faire une mise à jour

je sais que il vous faut aller dans les plugins désactivés pour réactiver ceux qui vous manquent et tout rentre dans l'ordre

je suis allé faire un site pour voir et j'ai réactiver les deux plugins désactivé

j'ai recalculé la page et tous est ok

voila

--
En espérant vous avoir rendu service, je reste votre dévoué
---
http://spipfactory.com/ : Association de loi 1901, propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal
==> Droits d'entrée à vie : 50€ ; Tendance cotisation annuelle 2019 : 10€

et M...doum de crotoum...de pétard...
:slight_smile:
framalist-escal était plus pratique pour envoyer des messages à tout le monde

Le 21/01/2018 à 12:57, asso@spipfactory.com a écrit :

Bonjour,

ce message n'a rien a faire sur la liste escal, la liste escal est réservé aux discussions autour du squelette.

et pas autour des ou d'un hébergeur en particulier

merci

Le 21/01/2018 à 11:56, momo a écrit :

Je viens de faire une mise à jour

je sais que il vous faut aller dans les plugins désactivés pour réactiver ceux qui vous manquent et tout rentre dans l'ordre

je suis allé faire un site pour voir et j'ai réactiver les deux plugins désactivé

j'ai recalculé la page et tous est ok

voila

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Hello, dur dur ! :wink: La gestion des segments de listes selon diverses thématiques ...

Pourtant SPIP avec mailsuscribers Mailsubscribers - SPIP-Contrib permet de proposer l'inscription dans une liste, ou dans d'autres,

Et ainsi un message concernant un segment thématique n'est envoyé qu'à ceux concernés par le thème ....

@+

Le 21/01/2018 à 14:19, momo a écrit :

et M...doum de crotoum...de pétard...
:slight_smile:
framalist-escal était plus pratique pour envoyer des messages à tout le monde

Le 21/01/2018 à 12:57, asso@spipfactory.com a écrit :

Bonjour,

ce message n'a rien a faire sur la liste escal, la liste escal est réservé aux discussions autour du squelette.

et pas autour des ou d'un hébergeur en particulier

merci

Le 21/01/2018 à 11:56, momo a écrit :

Je viens de faire une mise à jour

je sais que il vous faut aller dans les plugins désactivés pour réactiver ceux qui vous manquent et tout rentre dans l'ordre

je suis allé faire un site pour voir et j'ai réactiver les deux plugins désactivé

j'ai recalculé la page et tous est ok

voila

je sais pas de quoi tu causes, je m'emmerde déjà assez à corriger des coquilles, alors liste, pas liste, segments, ppppffffff

Le 21/01/2018 à 14:30, JASEUR BOREAL a écrit :

Hello, dur dur ! :wink: La gestion des segments de listes selon diverses thématiques ...

Pourtant SPIP avec mailsuscribers Mailsubscribers - SPIP-Contrib permet de proposer l'inscription dans une liste, ou dans d'autres,

Et ainsi un message concernant un segment thématique n'est envoyé qu'à ceux concernés par le thème ....

@+

Le 21/01/2018 à 14:19, momo a écrit :

et M...doum de crotoum...de pétard...
:slight_smile:
framalist-escal était plus pratique pour envoyer des messages à tout le monde

Le 21/01/2018 à 12:57, asso@spipfactory.com a écrit :

Bonjour,

ce message n'a rien a faire sur la liste escal, la liste escal est réservé aux discussions autour du squelette.

et pas autour des ou d'un hébergeur en particulier

merci

Le 21/01/2018 à 11:56, momo a écrit :

Je viens de faire une mise à jour

je sais que il vous faut aller dans les plugins désactivés pour réactiver ceux qui vous manquent et tout rentre dans l'ordre

je suis allé faire un site pour voir et j'ai réactiver les deux plugins désactivé

j'ai recalculé la page et tous est ok

voila

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------